Ah oui! C'est bien moi!!!!

Cheres/ Chers copinautes.... Qu'elle joie de vous retrouver;)

lorsque je vois que mon dernier post date de décembre je me dis que le temps passe vite, mais que je n'ai rien perdu de vos publications !!!! J'ai été émerveillée par des créations !!!

 

Je me suis finalement dis que même en bossant dur mon exam je pouvais au moins réaliser mon projet annuel.... Une tenue traditionnelle pour mes libellules a ma sauce! 

Et en passant , avec humilité je vous avoue que j'ai eu mon CAP Coiffure et que j'en suis très heureuse et fière! Voilà c'était la parenthèse de ce post!

 

Bref, l'occasion d'un anniversaire de mariage de Mme le témoin de mariage de M.Doudou en était une parfaite pour étrenner leur nouvelle tenue ! 

20 ans de Mariage une superbe fête en petit comité, mes libellules ont chauffés la piste du début à la fin!

LA broderie anglaise provient de diffuse ' laine et tissus de Gradignan! Et le madras et celui de ma petite demoiselle d'honneur a mon mariage qui provient directement de Gwada!!! En 7ans il n'a pas bouge;)

un petit ruban rouge pour la miss kako mais pour la miss zandoli, M.Doudou a improvisé avec un biais rose FLUO! 

Mes libellules ont adorés , elles sont presque aussi fières de moi d'être "Gwalaloupeenne" comme dit miss Kako!;)

bon par contre je m'excuse pour la qualité des photos , elle étaient survolte!!!

image

image

image

image

image

 

Tonton et papa se sont prêtés à une animation avec des chapeaux, les libellules ont fait connaissance avec une autre miss métisse... Inséparables!

Un dernier petit détail le bouton une fleur de Tiare... J'adore, en rappel avec le non du Modèle: la robe Monoï du livre de Ti'Molokoy, en taille 6 et 2 ans pour miss kako( j'ai laisse quelques centimetres de tissus en plus...!)

image

image

image

 

Et bien voilà mes toutes belles!!! Mon retour annonce est enfin réalisé lui aussi! Je vais me remettre petit a petit a la couture et revenir des que possible vous rendre visite! 

Bonne fin de semaine et bon week end créatif en famille! 

Ma bientôt ici ou chez vous! 

Adan dot soley

La fée Gwad´loup