Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 septembre 2017

Timide retour!

Chères copinautes... quel plaisir de revenir enfin!

 

Oui, je couvais mon "ti colibri", ma troisième princesse.

Je n'ai pas céssé de coudre pour autant, mais le temps m'a trop souvent fait défaut.

Je ne vais pas revenir sur toutes mes réalisations en une fois... je vous épargne, c'etait la rentrée, donc molo molo ;)

Cet été petit concours sur Fcaebook de la créatrice de Her little world, j'ai donc proposé 3 modèles différents:

Robe Flamboyante pour miss Zandoli , robe Angélique pour miss Kkao et miss Ti colibri, a eu une tunique et un short....

FullSizeRender

IMG_5792Et pour la rentrée je suis revenue au modèle de la robe Monoi du livre "ti couds de soleil", que j'adore... avec du tissus Polynésien.... elles ont fait sensation meme avec le mauvais temps!

IMG_5785

IMG_5786

IMG_5787voilà c'est déjà pas mal pour une reprise!!!

je vous dis à trés bientôt , La Fée Guadeloupe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chères Tata Fofolle , Catherine et Brig! <br /> <br /> Merci pour votre accueil chaleureux 😊 <br /> <br /> Je vous rends visite bientôt <br /> <br /> Bises
B
Quelle joie de te relire ici. Les filles ont bien grandi ... A bientôt pour de nouvelles réalisations.
C
Quel plaisir de te revoir enfin, tes filles ont bien grandi et leurs robes sont magnifiques 👍👍😍. Montre nous vite la suite, gros bisous
Y
Super de te relire très belles réalisations bienvenue à ptit colibri à bientôt
Publicité