Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
30 décembre 2013

Enfin de retour!

 

Oui mes copinantes chéries.....;)

Je suis la.... ! 

D'ailleurs je n'ai pas arrêté de coudre ni de tricoter sauf que les projets effectues ne sont pas glorieux.. Faut bien le dire! 

Je vous présente donc un modèle qui pourtant me paraissait simple d'exécution mais hélas ce fut une horreur.

 Donc en fait il a rejoins le club très ouvert des vêtements loupes mais que je ne peux me résoudre à defaire( vu qu'ils m´ont demandes du sang de la sueur et des larmes comme disait mon ami Churchill) 

modele i du magazine fait main octobr

 

 

image

image 

 

Oui De loin ça va mais de près , ce n'est pas la même chose je vous jure! 

Pour poursuivre : j´ ai été obligé de repousser mon SAL chaussons car mon premier prototype réalise en taille 38 était bizarre il correspondait au 47 de Mr.Doudou!!!! Je dois donc le refaire afin de voir ou le problème se trouve.....!

ET puis pour finir ce petit post de 2013.... J'ai trouve des nouveautés en lecture voici mes coups de cœurs pour chaque magazine!

 

       

image

image

 image

image

   Magazine la maison Victor : la robe zuzette m'a tapée dans l'œil mais hélas c'est le seul modèle grande taille!  Et la robe fillette m'inspire!

 

image

image

image

Magazine Mollie makes: en plus des superbes mitaines sur la couverture, la réalisation des chaussons et de la jupe ne laine fillette m'ont séduite!

Et vous qu'en pensez vous??

 Sur ce, je vous laisse je vous souhaite une bonne semaine !

je vous remercie de votre fidélité et je vous dis a bientôt .... En 2014! 

adan dot soley 

la fée Gwad´ loup ;)

     

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma pim´s! Vous aussi vous me manquez! Ne t'inquiète pas je vois tes belles créations et des que je pourrai régler le problème des coms je te laisserai des petits mots;) merci de ta visite à bientôt ma toute belle bisous
P
Tu manques sur la blogo ma belle. J'espère que tout va bien pour toi. Des bisous ;-)
L
Ma toute belle !!! Jersey oui mais les termes techniques suivants je ne connais pas... Donc ce qui peux expliquer le désastre! Je reviens te voir bientôt ne t'inquiètes pas! <br /> <br /> Et le magazine je l'ai trouvé au supermarché d'ailleurs il y a le numéro 2 en ce moment!!! Bises à bientôt
B
je ne connais pas le magazine Mollies makes, ça a l'air drôlement bien, tu as trouvé ça ou?
B
Bon, n'aurais tu pas pris un modèle en jersey? et ta machine? a elle un double entrainement? Parce que sans ça, c'est très difficile...<br /> <br /> Je crois qu'on devrait oser montrer aussi ce qui est raté, parce que ça fait partie aussi de la création.... Moi aussi j'ai des ratés... et ce matin j'avais envie de montrer le bazar qu'il y a dans mon atelier... parce que l'on voit toujours des aleiers magnifiques super bien rangés... mais comment elles font?<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Snif, avant tu me laissais des super commentaires sur mon blog...
Publicité