Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
11 juin 2013

Miss Zandoli au point pour cet été!

Bonsoir mes toutes belles!

Je reviens enfin avec une couture.... oui , c'est fou!

J'ai craqué sur le modèle de petit haut  numéro 13 du dernier magazine "Ottobre" du 03/2013, que j'ai réalisé en taille 122 pour ma mini-miss Gwada.

DSCF2512

J'ai longtemps hésité à le faire car il est préconnisé de le coudre en Jersey.... sauf que ma copinaute Lison en a réalisé un sans jersey!!!!!

J'ai donc copié;) hi! hi!

Coton beige et marron à pois de chez MT.

DSCF2509

DSCF2510

DSCF2511

oui bon, comme le coton il n'est pas aussi souple que le jersey, il a fallu improviser, avec l'ajout d'une fente de 12 cm dans le dos.

Mes excuses les plus plates car, c'est bien la première fois, que j'en réalise une jusqu'à la fin!!!! Ce ne fut pas simple .

Une dernière pour la route:

DSCF2506

 

Sinon un modèle sympa que la miss aime beaucoup, elle a tout simplement hurlé de joie en voyant le gros noeud!!!! ;) et toute première réa de ce magazine, faut le souligner.

 

Sinon pour faire venir l'été, je vous conseille un petit jeu chez ma copinaute " Ti Molokoy", à l'occasion de la sortie de son livre, elle vous propose:

A gagner :

 Jeu 1

 

un livre dédicacé + Un lot de fournitures exotiques surprise pour confectionner un modèledu livre

Jeu 2

A gagner : Un livre dédicacé et une surprise

Vous avez jusqu'au 23 juin 2013 minuit

je vous invite donc à participer;)

 

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine , et à bientôt ici, et chez vous ;)

La Fée Gwad'loup

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les couleurs sont super jolies ♥ j'ai du faire la taille au dessus car zéro souci pour passer sa tête :)
E
Que c'est joli! J'adore quand on utilise des tissus coordonnés. va savoir pourquoi mais c'est comme ça! Et là ces pois sont fait pour être ensemble!
L
Merci beaucoup! Bises à bientôt
A
Très sympa ce petit haut !!!
L
Merci ma Lilly! <br /> <br /> Je ne me lasse pas de ce coton a pois!!! <br /> <br /> Merci de ta visite <br /> <br /> J'adore ta robe "drapé" et le petit haut a nœuds rose "so Girly"!!!! <br /> <br /> Bises
Publicité