Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
14 juin 2013

Mannequin Juva...pas trés bien!

Bonsoir mes toutes belles!

Ravie de vous voir si tôt;)

Une petite cousette, sans prétention, cousue pour une invitation ce dimanche.

Une robe oui, encore une car le soleil est prévu...la maxi-robe du mag "Eléna couture" en taille 50, qui je dois dire dans le tissu choisis ne me mets pas en valeur....mais alors pas du tout!

En fait à l'origine, j'ai acheté ce mag, Destination Guadeloupe, que je lis assez régulièrement, pour leurs articles sur l'artisanat, l'histoire, les traditions ( ce numéro parle des compétitions des" boeufs -tirants") et dans mon cas j'aime la partie "Côté Forêt", dans ce facicule j'ai découvert les Chutes Moreau....superbes!

Mais quelle surprise de découvrir en portrait le couturier Jean-Marc Benoit, pleins d'infos ici,  et ses sublimes créations.....oranges! ( mais pas que...!)

DSCF2615

DSCF2617

Oui, je suis trop conquise!!!!!

Donc, je me suis dis bingo.... pour dimanche une maxi-robe dans les tons oranges!!!! ( merci d'avoir suivis le réçit jusqu'ici;))

Mais alors je ne suis pas fan du résultat:

DSCF2524

j'adore, je viens de voir la tondeuse en arrière plan.... magnifique! (voyez bien que je ne retouche pas mes photos!)

DSCF2528 

Un rayon de soleil, qui passe par là;) çà fait du bien.

Le tissu à déjà été utilisé pour ma tunique "O", en Aoùt de l'année dernière,  à revoir sur ce billet ,et finalement je le garderai pour coudre des tops aux  mini-miss Gwada.

Bien alors moi je n'aime pas les oranges, ni les jus de fruits à base d'oranges, çà va de paire...( idem, pour les clémentines, mandarines etc... bein oui, je fais en lot moi)  mais je pense qu'à l'avenir je vais rester sur mes vitamines en cachet à prendre le matin, pour me donner un coup de peps!

Sur ce bises à vous toutes, et tous!

A bientôt ici et chez vous je vous souhaite un bon week-end en famille, au soleil!

La Fée Gwad'loup

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est géniale !!! Elle vous va très bien! :)
L
merci ma Leefa d'amour!!!<br /> <br /> bises à bientôt
L
t'aime pas ta robe?<br /> <br /> moi je la trouve très joli: la coupe, le tissu.. t'es toute belle dedans :)
L
Ahhhh! quel pseudo original!!!<br /> <br /> tu m'as beaucoup fais rire cher(e)(?) "prout le lapin"....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon la Gwada, je n'y suis pas encore revenue, et comme à la rentrée je vais devoir bosser dur, pas sur que j'y aille l'année prochaine non plus.... donc je me console comme je peux avec les magazines qui parlent de là-bas!<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis combien de temps vas-tu en Gwada?<br /> <br /> As-tu un blog? <br /> <br /> à bientôt j'espère
P
mais,elle te va super bien cette robe....c est le dernier 'destination Guadeloupe'?je n ai pas pu y venir cette année....<br /> <br /> Et la tondeuse,on peut la voir comme une déco de jardin...LOL
Publicité