Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 juin 2013

Pfiouuuu quelle poussière;)

 

 

 

 

 

Bonjour à vous tous et toutes!

Et oui, tellement de choses à faire , que la couture à prit un PEU de retard!!!!

Donc comme je suis en pleine période de triturage de cerveau pour savoir par quoi je vais reprendre, voici de quoi vous faire patienter, un petit jeu tout d'abord chez ma Lilly!!!! Courez y vitre ....

Ensuite une petite pause musicale.....

j'ai regarde un film dimanche soir sur TV7 Bordeaux....dont je n'arrive pas a trouver le titre, mais je suis tombée en amour de la musqiue du film.... de l'artiste "BONGA" a qui l'on doit le tube "Sodade" reprit plus tard par Césaria Evora!!!!

je ne peux hélas mettre le lien de la vidéo, mais voici un portrait de cet artiste qui vous convaincra d'écouter ce magnifique morceau sur Youtube!!!

BONGA:" Mona -Ki- Ngi-Xica" vous verrez..... et dites moi ce que vous en pensez, s'il vous plait!!!!!

et puis pour finir ce petit billet, j'ai réçu il y a quelques temps ceci:

liebster2

Disneyland

 bien alors merci à Sophie, et excuse moi du petit retard.....;)

pour le jeu je ne vais faire que repondre à ses questions, car çà y est vous savez tout de moi!!!!

1-  Un inconnu, dans la rue, vous offre des fleurs...réactions?

J'accceeeeeepppppppttttte, et je lui offre mon plus beau sourir en le remerciant chaleureusement!!!!! mais je ne rêve plus ici même en province à Bordeaux, plus aucun homme ne m'offre des fleurs, même mon Mr.Doudou  ;(

2- Jupe ou Pantalon?¨

Pantalon of course!

3- On vous offre THE frivolité hors de prix, le truc qui ne sert à rien, qui coute un oeil, vous choisiriez quoi? Je ne parle de voiture de luxe, de voyages, ou villa de rêves, mais plutôt la robe de telle personne, des pompes à semelles rouges, un kelly....vous voyez? Alors çà serait quoi pour vous?

J'srais tentée par les shoes a semelles rouges mais ce n'est pas parce qu'elles coutent un bras qu'elles sont confortables!!!! Donc disons, la superbe robe Diva assortie a son pantalon de la collection de Dody entièrement en broderie anglaise....difficile de la mettre hors période de féte ou cérémonie!!!!!

4- Le dernier film vu au cinéma?

Ernest et Célestine

5- L'ouvrage en cours, c'est quoi?

Grande question , j'en suis encore à la réflexion....;)

6- Crêpes au sucre ou gauffre chantilly?

Gauffre chantilly uniquement si il ya du Nut***** ou du chocolat noir avec sinon, aucun des 2!

7- Disneyland ou Futuroscope?

Sans hésiter Disneyland.... c'est mon rêve!!!!!

8- Banana split ou Dame Blanche?

Banana split... bein oui y a du chocolat dedans!!!! élémentaire mon cher Watson!!!!

9-Brad Pitt vous invite à diner, vous y aller?

Oui, mais le problème c'est que je parle un peu anglais et pas l'américain, et pour l'avoir déjà vécu, la communication n'est pas facile!!!

10- Une fleur/ une plante de votre jardin/ balcon/ maison....

 J'ai trop de chance j'ai une maison (location je précise;) ) avec un balcon et un jardin ce qui me permet de pouvoir de mon étage contempler mes roisiers !!! de toutes les couleurs, j'ai des roses, rouges, roses, jaunes, oranges....bref!!!! Les roses...... aie aie, çà pique hein Elsa?!!!

11-Et pour finir votre désert préféré?

Euh..... a peu prés tout ce qui comporte du chocolat ou qui en contient;) je ne suis pas difficile!

Surtout pas de fruits, de crême au beurre..... et sinon grosse exeption "le mont blanc" savouré en Guadeloupe , ou  un moelleux aux noisettes mais c'est vraiment les 2 seuls que je mange!!

Voici j'éspère que ce petit questionnaire est bien complété ma chère Sophie et merci encore de cette attention!

Voici mes toutes belles je vous dis à bientôt ici et chez vous... et bonne chance pour le jeu de Lilly!

La Fée Gwad'loup

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela fait plaisir d'avoir de tes news!!!<br /> <br /> Et de découvrir que tu es aussi gourmande que moi!!!<br /> <br /> bises et à bientôt!
C
Cela fait plaisir d'avoir de tes news!!!<br /> <br /> Et de découvrir que tu es aussi gourmande que moi!!!<br /> <br /> bises et à bientôt!
F
tu peux te lâcher sur le mont blanc il n'y a pas de crème au beurre dedans. Je confirme c'est trop bon.
E
Quel plaisir de revoir un article par ici, ça faisait longtemps!<br /> <br /> Mais j'espère que le prochain sera à base de tricot ou de couture!<br /> <br /> Quant aux roses... bon tu fais comme tu veux hein, mais moi j'y peux rien ma religion me l'interdit formellement!!<br /> <br /> Le chocolat, je valide... praliné pour moi!!
I
Contente de te retrouver! Nous avons l'amour du chocolat en commun!!!!<br /> <br /> Doux bisous ma belle
Publicité