Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 juin 2012

Une autre "D" en noir!

Bonjour mes belles!!

Et oui, comme ce modèle de robe m'a tapé dans l'oeil, et qu'il me va bien...je n'ai pas pu resister à l'envie d'en faire une plus sobre!

J'ai donc choisie du jersey noir, chez MT, seulement il est peut-être trop fluide; car comme la robe est longue, le poids du tissu, fait que çà tire sur le decolté!! Mais avec une petite veste en tissus, ou un boléro, rien de bien grave...!

voici donc, celle que je ferai de nouveau, c'est sur; en un jersey plus epais car je suis conquise!!!

Elle cache mon ventre ( même si j'ai encore eu droit à ce que l'on me demande si j'attendais mon 3° enfant!! A force j'ai l'habitude!), mes cuisses musclées comme celle de Pimsy, et les p'tites fesses...bref géniale!! 

DSCF0410  

DSCF0412 j'ai tenté avec Mr.Doudou de modifier le modèle pour la faire plus simple, mais non! décidement , j'aime les cotés asymétriques;)

Sinon en bref, voici quelque blogs sympathiques que je vous invite à visiter!

-Couleur noisette

- Fait de canette

- Getandra  ( la gentille Delfina, qui m'a swapée;))

Sur ce je vous souhaite un  bon week-end!

Je poste les photos du mariage dans le courant de la semaine prochaine....

Bises mes belles et à bientôt ici, où chez vous!!!

La Fée Guadeloupe 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
magnifique ce modele est très joli et surtout te va très bien!
M
Elle est vraiment magnifique cette robe et le noir te va trop bien! bravo
P
Simple et efficace... Je rejoins Lilly, place à la couleur now ^^
L
youpi! on voit enfin ta jolie bouille :)<br /> <br /> plus la peine de te cacher derrière ce vilain carré noir, t'es trop jolie!!!! (et je dis pas ça parce que je t'aime, hein! ;))<br /> <br /> et j'adore cette robe! le modèle est vraiment super et ça doit être le top à porter :)
C
Le noir j'adore! Tu es à tomber dedans,ça te vas à merveille :)
Publicité