Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
14 juin 2012

Tenue de mariage....FIN!

Bonsoir mes belles!

Et oiui, enfin, je poste la tenue en situation!

Le mariage c'était le 9, nous étions conviés juq'à l'apéritif, et heureusement, car au vu du temps lourd, les miss, étaient de véritables furies!!

Mais trêve de bla-bla:

DSCF0499 

DSCF0497  

je suis désolée, les photos ne sont pas terribles, mais les photos faites avec la mariée, ne sont pas chouettes!

(Explications:

-il y a toujours quelqu'un qui passe devant l'objectif,

-Il y a ceux à qui tu prêtes ton appareil, pour prendre la photo à ta place, qui au lieu de te photographier des pieds jusqu'à la tête, bein , non, juste un superbe portrait où juste là à ce moment tu souffles ou tu fais une grimace!!! 

-Pire, la célèbre photo où les mariés n'en ont rien à faire de prendre une photo avec toi.....je me suis sentie seule!!;) )

Voilà, après d'autres modifs, j'ai finalement abandoné, la ceinture Obi, çà souligné trop la taille, j'ai donc opté, pour une étole, et un sac assorti!

Je suis donc tout de même, malgrès les erreurs, fière d'avoir porté ma robe, car malgrès également de nombresuse allusions à une grossesse en cours, elle a eu du succès!

 

PROCHAIN PROJET / COUTURE:

T-Shirt avec écrit en GROS, en GRAS, en FLUO, et voir même un ajout de guirlande lumineuse " JE NE SUIS PAS ENCEINTE, JE SUIS SEULEMENT GROSSE! MERCI"

Pardon...mais pfff çà fait du bien!!!

Bon sinon, pour me consoler, je me suis plongée dans un livre superbe, où je n'étais pas toute seule, face à mon désir de voyager!

DSCF0549  

 Voilà, le suspens est tombé, soyez indulgentes, c'était ma première robe!

Voici donc une enquête de satisfaction, à laquelle j'aimerai vous soumettre:

 

1- WWWWaaaaouuuuuh! ta robe est superbe, tu es trop belle! vivement une autre créas! Pouce en l'air!!!!

2- Ce concept de robe est vraiment intérréssant, mais peut-être les réalisations pour tes miss te correspondent plus! (version diplomate)

3- Non , mais vraiment tu apelles çà une robe? Passe à autre chose....( version franche)

4- Tu as bien progréssé, la prochaine fois tes robes ou autres seront améliorés! Quel courage...

Je vous retrouve bientôt ici, où, chez vous 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la classe!<br /> <br /> j'ai honte ca faisait un moment que j'était pas passéé chez toi!...<br /> <br /> super ta tenue! elle te va super bien! et les chaussures : yeah!! trop belles!
C
haut les coeurs et pouce en l'air!!
H
sans hésiter: 1- WWWWaaaaouuuuuh! ta robe est superbe, tu es trop belle! vivement une autre créas! Pouce en l'air!!!!<br /> <br /> tu es magnifique! le choix etole sac sont vraimentun très bon choix qui habille bien la robe! bravo bravo bravo!
K
Impeccable cette robe!!!<br /> <br /> Les robes te vont tres bien<br /> <br /> ig bisous
B
je dis 4 et bravo d'une part tu es très jolie et d'autre part elle te vas bien mais j'aime pas le pli devant et... quand on vieilli un peu (oui bon j'ai passé les 40... on ne te poseras plus la question de la grossesse tu seras juste... oh tu as des formes mais tu les portes tellement bien!!!! lol c'est du vécu!!!!<br /> <br /> bises
Publicité