Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 mai 2012

Tenues de mariage # 2

Bonjour à toutes!!!

Par cette belle journée ensoleille, je suis fière de vous présenter la tenue des "miss Guadeloupe"....

Voici ma version de la tenue traditionnelle Guadeloupéenne, pour mes 2 louloutes!

Pour le Défi 13, j'avais confectionné le fameux tablier croisé "Elsie" de dame citronille, en soie sauvage rouge; et il convenait parfaitement au thème du mariage,= le coquelicot..... 

Pour la jupe, j'ai choisis la facilité car c'est un rectangle tout simple, coupé dans un tissus de coton blanc comportant plusieurs volants de dentelles différentes!!!!

je vous laisse juger: (pardon d'avance pour l'avalanche de photos;)

tenues de mariage1 tenues de mariage4 

tenues de mariage 5 rien que le sourire de la miss Zandoli, est mon plus grand remerciement!!!

TENUES DE MARIAGE 2 tENUES DE MARIAGE 6

tenues mariage 3 voici la miss Kako avec ses boutons de varicelle du même coloris que son tablier, n'est-ce pas Elz???? Hi! Hi!

Merci à Mr.Doudou, pour sa patience, car c'est lui qui a tenu a faire passer le ruban rouge dans les points de la broderie, de l'un des volants!!!

Alors comment les trouvez-vous les 2 miss Gwada?????

Bon jour férié à vous, et bon week-end!

 A bientôt mes belles, ici ou chez vous .......

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifiques tenues et magnifiques petites filles !<br /> <br /> Bravo
B
Alors là j'adore!! L'association du blanc, de la dentelle et ce rouge....c'est vraiment tout ce que j'aime! Bises
B
très sympa j'adore bon week end!!
C
Superbes les tenues de tes princesses !!!<br /> <br /> Bisous ma belle et bon vendredi :)
P
Elles sont trop mignonnes et les tenues sont magnifiques. Jolies couleurs et le ruban est juste top.
Publicité