Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 mai 2012

Tablier siwo

Bonjour les belles!!!

Ajourd'hui première participation au thème "sirop" du Défi13"!

J'ai donc choisis de commencer en couleur donc, du rouge bien vif....!

Nous serons de mariage en ce début de mois de juin, j'ai donc réalisé 2 petits tablier tirés des "Intemporels pour bébés" d'Astrid Leprovost!

Modèles réalisés à l'identique, mais absence de la miss Kako, comme vous le savez qui se remet doucement de sa varicelle... Donc c'est la Miss Zandoli qui vous présente ces les 2 "Elsie"!

TABLIER SIWO    tablier siwo 2

  Voici la chose de plus prés :

DSCF0145 

Et pour moi? Bon la robe est en cours de remodelage ou en recyclage...mais j'ai déjà mes chaussures!

DSCF0148  Alors elles ne sont pas belles??? 

 

Je vous souhaite un bon dimanche....des bisettes à bientôt 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super couleur pour ce défi sirop! Et ce tablier......j'adooooore! Bises et à bientôt.
C
Superbe réalisations!! JE vais finir par la faire la Elsie, un de ces jours!!!<br /> <br /> Bon rétablissement à ta fille, c'est pas drole la varicelle!! ;(
C
La tablier est superbe!<br /> <br /> Ah les chaussures, je les adore! Je crois avoir vu les même chez la Halle aux chaussures mais ils avaient plus ma pointure.
K
Bravo pour ton 1er défi, il est réussi ! Très chouette ce modèle :)
B
Jolie Couleur framboise!!, avec une touche de peau caramel et hop, ce seront elles les plus belles!! Et tes chaussures...Parfaites!!
Publicité