Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 avril 2012

La petite robe de plage

Bonjour mes belles!

Pour ma Miss Zandoli, j'ai voulu réaliser une petite robe pour cet été!

je sui tombée sur un modèle dit "facile" du magazine Burda Enfant HS n°37 H.

Je me suis dis "let's go", mais ce fut plus complique que prévu!

Dans l'ensemble la taille est bonne, sauf un peu trop sérrée au niveau du buste, mais le plus gros problème ce fut l'utilisation du "jersey"!DSCF0001     DSCF0002 

 

Bien sur, malgrés mes mésaventures, ma Miss est ravie d'avoir une robe! ( depuis des mois elle me réclame une robe comme J.......................!!!!! a l'école. Grrrrrrrr!) 

DSCF9997   DSC robe1 Pour preuve le superbe sourire!!

DSCF00robe 2 Bon il y a eu des petits ratés, j'ai eu droit à avoir le raccord du volant pile sur le devant de la robe...pas grave j'ai cousu une fleur dessus, et je trouve que çà donne un petit caractère à cette robe! 

Et puis en cousant les 2 parties du haut, après m'être appliquée, j'ai vu que j'avais cousu, le haut à l'envers. C'est à dire que normalement il y a en haut du buste une partie découpée, pour pouvoir coudre les bretelles! Comme c'était trop tard, j'ai simplifié, et fait des bretelles, qui sont sur le devant et le derrière du buste! ( c'est clair non???) 

voili, voilou! Des que possible je poste le colis que j'ai envoyé a ma chère SILK, pour le swap de Leefa!

moi j'attends sagement, le mien! bises et bon week end à toutes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elle est superbe, bravo
L
Ta robe est très sympa ... voilà une petite fille heureuse.
V
Malgrè ces toutes petites erreurs très bien corrigées, le résultat est top et je comprends que la miss soit ravie!!! Bravo.
F
Très très jolie petite robe!! La couleur est superbe, ça fait très Chic!! Et comment ne pas craquer avec un si jolie sourire... Dommage je suis passée à coté de se Burda, à bientôt! ;)...
A
super mignonne cette robe ! Et la frimousse de la miss est a croquer !
Publicité