Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
29 mars 2012

vive le printemps

Bonjour mes belles!

Avec ce beau soleil, je suis persuadée que votre créativité bouillonne.... 

C'est avec émotion que je vous montre mon premier bonnet, car la miss a tout juste 1 mois, et il fait encore un peu frais le matin de bonne heure pour accompagner son frère et sa soeur à l'école!

Donc voici le modèle de Phildar avec l'ajout d'un petit ponpon (fait maison aussi...! a perfectionner.)

DSCF9967 

Bien sur , à la maison, il n'y a pas de mannequin pour la séance photo; donc Miss Zandoli a trouvé la solution!

DSCF9965      DSCF9966

Voici, "Popotte" ( poupée en créole) la fille de Miss zandoli qui a gentillement prit la pause!

Comme cette semaine je dois impérativement finir mon swap, j'ai laissé mes aiguilles tranquille et ma MAC se reposer encore un peu avant la nouvelle saison, et je me suis fais plaisir!

DSCF9989   DSCF9990

un joli petit collier coloré dans les tons oranges et roses, pour mettre un peu de gaieté à mes tenues!

Durant mes courtes nuits à veiller sur Miss Kako, j'ai découvert plusieurs blogs bien sympathiques, je vous invite à y faire un petit tour:

 En chaussettes...

 Le Blogocroco

 Madame Violette 

vous m'en direz des nouvelles!!!!

Une petite info d'une blogeuse que j'apprecie beaucoup, elle expose ses créations lors d'une foire, celle de ROUEN. Il sagit de Blueann creation .

Pour toutes autres explications je vous invite à visiter son univers accueillant et "bleu", mais pas que....!

Pour finir, avec ce beau temps j'ai eu en même temps que ma chère Cathrerine, l'envie d'immortaliser les magnifiques fleurs de mon jardin, et en regardant les photos, cette année mon jardin est dans les tons mauves, et bleu je vous laisse admirer(  Au fil de mes doigts. )

DSCF9979   DSCF9981

 

DSCF9974  

 je suis désolée je ne connais pas le petit nom, de ces jolies fleurs, je ne peux donc pas vous les présenter.

Lors de mon prochain billet je vous montre les autres espèces, car canalblog ne veut pas charger les photos!

Pas grave!

Dès que j'ai envoyé mon colis pour ma swapée, je vous montre les trésors que j'ai confectionné!!!!

bises mes belles à bientôt! Profitez bien du soleil. Et merci encore pour vos coms, çà me touche beaucoup ;)

Adan on dot soley! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa cette robe et joli jardin! violettes, et muscari, j'en ai aussi chez moi!<br /> <br /> bises
C
Il est super ton petit bonnet :)<br /> <br /> Tes fleurs sont belles, j'aimerais tant avoir un jardin, mais pour le moment on a pas trouver de petite maison qui nous plaise :)
L
Bravo ma belle!!!!! tu vois, tu as beaucoup progressé depuis. Magnifique sur "Popotte" bizzz ;)
T
J'aime beaucoup le bonnet ma belle ;)<br /> <br /> Et le collier est superbe tu es polyvalente en art créatif poulette ;)
M
sympa ce petit collier!j'adore les bijoux!<br /> <br /> t'as été taguée chez moi!<br /> <br /> à bientot
Publicité