Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
12 avril 2012

Swap de Leefa...le finish!

bonjour mes belles!!

Et oui, c'est l'heure de dévoiler les "zolies" choses que ma swapeuse "Delfina" m'a offerte!

Dans le questionnaire à remplir, Leefa, nous avait demande d'indiquer notre couleur fétiche! Bien que je ne m'habille exclusivement de noir, cette fois j'ai mis les 2 coloris que j'aime, c'était donc vert et orange!! et je dois dire que je ne le regrette pas!! ( a suivre....cf photos!)

Cette histoire commence par:

DSCF0016 de bons oeufs en chocolat ( hélas déjà disparus...snif!) et un livre d'Agatha Christie. ( surtout à ne pas lire en mangeant du chocolat, ce n'est pas bon pour les lignes....du livre bien sur! ;) mais quel humour! )

DSCF0018   DSCF0019 

une trés belle pochette verte, pour mettre "une partie" de mon maquillage, car même si je ne me maquille pas souvent... bein, j'aime bien en avoir au cas ou!!! et un joli sac qui se range comme une petite pochette grâce à sa fermeture !( Delfina appelle çà un "wallet-to-tote on the go" si je ne me trompe pas!) toujours avec les tons de vert!

Et puis pour me faire belle:

DSCF0017 une superbe tunique, et un bandeau réalisé dans les chutes de tissus, qui; lui ira à ma miss Zandoli, car moi j'ai une grosse tête!

Bon alors maintenant, dois- je vous montrer la tunique portée???

NON? NON ? VRAIMENT....Ok c'est pas grave je trouverai un mannequin pour vous faire voir ce que cela peut donner....

Mais non je rigole.... Bon interdiction de se moquer.... attention Elz!!! 

tandammmmm:    voila la Fée Guadeloupe

DSCF0021 DSCF0022  oui je sais çà casse un peu le mythe de la belle gwada .... en plus j'ai voulu faire un brushing, de la mort qui tue, mais le fer était trop fort cette fois, donc mes cheveux n'ont pas aimé, mais alors pas du tout....;) en tous cas j'apprecie beaucoup cette tunique elle fait trés "chic", avec mes talons compensés j'aime vraiment!!

Et vous????

merci infiniment Delfina, tu as remis de la couleur dans ma garde robe! d'ailleurs Mr.Doudou me l'a dit, il faut que je mette plus de couleurs et moin de noir!!

Pour ma part, la tache fut difficile, j'ai du échanger mon statut de maman à la maison , contre le rôle de super espion, afin de combler Sophie alias "silk"!

J'ai lu presque tout son blog, j'en ai appris des choses.....! Bref j'ai adoré, mais ce qui fut le plus dur c'était de devoir garder la surprise et surtout qu'elle n'achète pas le livre que je voulais lui offrir....pfffff! je mérite des vacances.

DSCF9964 Mes petits paquets emballées, dans un papier "princesse" de Disney, et bien sur il n'y avait pas sa princesse préféré...grrrr! Et pour lui faire une petite farce j'ai enveloppé les accessoires, en formant un bonbon, pour qu'elle puisse penser que c'était la gourmandise....ha!!!!ha!!!!!! ( ouais bon je m'amuse comme je peux!)

DSCF9961 voici la gourmandise, simple mais visiblement qui a du succes! en fait j'avais peur du transport, et la miss aime les fruits....aprés de nombreuses recherches j'ai vu ces gateaux, et c'était  comme une évidence. Ensuite, une des deux surprises, une boite avec une petite poupée chinoise, et un livre de Jane Austen, car elle est une fan comme moi!

DSCF9958 un joli collier, dans les tons mauves avec une perle "branche de bambou" petit rappel à sa passion le manga, donc le bambou, la chine, bref, j'ai pas mal cogité.....!

DSCF9954 une adaptation du collier en laine, pour en faire un 'headress" petit bandeau, pour ses soirées manga, donc en rose fluo avec des petites perles!

DSCF9984  et pour finir une robe pour cet été, en coton fin, et de couleur bleu sombre car elle est comme moi, elle s'habille en fonçé!  Et surtout prête à devenir maman, il fallait trouver quelque chose de simple à mettre et qui ne serre pas le buste, au cas ou elle veuille allaiter sa mini miss!

Par contre je n'ai pas pris de photo pour le second cadeaux, un joli, livre! bonne raison pour aller voir son blog, alors!  silkwear

MERCI a la belle et talentueuse, charmante et gentille( il en manque non?!) Leefa, sans qui cette aventure n'aurait jamais germé dans mon esprit! BISETTES LA BELLE

voilà, ouf c'était du boulot, me cellules grises, sont en RTT, mais j'ai vraiment beaucoup aimé cette experience, et vous?

A bientôt bises mes belles, je viens voir vos swap, bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
joli swap! doudou a raion met de la couleur tu es magnifique!!!!
K
Comme t'es belle miss gwada et ta tunique te va tres tres bien. Tu couperas pas tes cheveux hein!<br /> <br /> A bientot
C
Je découvre ton blog que j'adore pour son ambiance sympathique !<br /> <br /> Et non, le mythe de la jolie fée n'est pas cassé,bien au contraire, tu es ravissante ma belle, la couleur te va si bien, oublie le noir et les teintes foncées, il a raison ton p'tit mari ;)<br /> <br /> Bisous de Lorraine où je rêve de plages comme chez toi !
L
Sympa ton colis et celui que tu as reçu. Héhé j'espère que ta prochaine swapée ça sera moi pour que je sois aussi bien gatée..<br /> <br /> Et heureuse à de voir qui est la fée guadeloupe. A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> Laure
B
T'es magnifique dans ce vert!!!!!!! Excellent la coupe , les manches , tout!!!! Trop jolie!!! Bravo pour ces swaps bien sympa!!!!
Publicité