Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 mars 2012

Snood un jour, snood....

Coucou mes belles!

Présentation de mes petites créas durant ces vacances! Plaisir d'offrir!!!

Petit snood, en polaire noire comme son tonton, pour ma nièce, grande joueuse de hand-ball, qui avait bien besoin d'avoir son petit  cou au chaud! Elle était toute contente!!

snood chloe Oui, il y a un détail qui diffère de celui crée pour Mr.Doudou, je lui ai fait une petite fleur en perle, toute discrète car la miss, est tout de même un peu garçon manqué, mais elle aime beaucoup sa fleur donc nickel...

DSCF9197   DSCF9199

 

Ensuite je me suis lançé comme çà sans filets dans la création d'un collier!!! Comme quoi tout peut arriver! La cause en revient à ma belle soeur adorée qui est venue pendant une semaine avec ses enfants visiter notre belle région q'uest l'Aquitaine! Ce qui lui a changé de sa région parisienne....

Perles de chez "Cultura" et inspiré de "moi toute seule au pif", et çà lui a beaucoup plus!

DSCF9606       DSCF9609

Comme elle est "chabine" ( terme qui veut dire "métissé"),aux yeux verts, alors, je me suis dis que j'allais choisir ces couleurs là, et je ne me suis pas trompée, elle aime son collier, que j'ai oublié de prendre en photo sur elle.....pfffff! ( je sais mumu, je n'assure pas!!)  

Voici, je poste bientôt de jolies photos, que j'ai prise lors de notre escapade à St Emilion, pour leur faire découvrir ce trés beau petit village!!

PS: Merci grâce à vous, Mr.Doudou ne touche plus terre, ses chevilles sont enflées, vos gentils commentaires lui ont donné des ailes, tellement que je ne l'arette plus, il a déjà selon lui, un "en-cours"! (genre il parle comme un pro!) je vous montre sa réalisation bientôt, afin de vous remercier, me dit-il!

Qui veux sa carte pour devenir un membre du club "Mr.Doudou tricote"????????????

Bises à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli collier. J'aime beaucoup le choix des perles et son côté "aérien". Beau travail aussi pour le snood !
E
Tu peux me passer l'adresse du blog de Mr Doudou stp?
B
J'aime beaucoup ton collier réalisé sans modèle , et puis j'ai encore bien ri concernant ton doudou et son "encours"!! Fais gaffe il va bientôt se faire une to do list !!! Hi hi !! Bises.
C
Très joli tout ça :)
C
Très joli collier, bientôt d'autres créations??<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Publicité