Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
23 février 2012

Histoire de mailles...

Bonjour mes belles !

Aujourd’hui je vous montre l’avancer des travaux de tricotage, de Mr.Doudou et moi-même !

C’est donc avec émotion que je vous montre,LE bonnet. J’ai laissé tomber les aiguilles circulaires pour l’instant trop complexe pour une débutante comme moi, et j’ai du refaire au moins une vingtaine de fois car le nombre de mailles était fluctuant….. au final çà donne çà pour le moment :

DSCF9194

 

Et puis pour sortir un peu la t ête de mon swap, j’ai crée un snood en polaire, tout simple, noir, car Mr.Doudou a encore un peu froid au cou ! Un petit ouvrage qui ne m’a pas demandé beaucoup de temps, je n’ai pas eu le temps non plus de faire les finitions, car Mr.Doudou devait partir vite….Mais il en est très fier, et j’ai déjà une commande pour un autre snood, pour ma nièce qui est en vacances actuellement chez nous !

DSCF9186 

 Et là, sur la photo, me direz-vous que fait-il, Mr.Doudou ?

Il tricote….. une écharpe pour sa Miss Zandoli….. !

DSCF9175

Moèlede de snood du magazine «  Coudre c’est facile »du mois de Janvier /février 2012

Alors pour la photo, voilà mon homme qui tricote, et qui porte son snood, rien que pour vos yeux !!!

DSCF9189 

 

Autant vous dire qu’il est beaucoup plus content que ne le laisse percevoir sa tête sur cette photo, et il très fier de savoir tricoter ! (vous excuserez la tête et la barbe non rasé, jusqu'à présent il faisait froid!!)

Merci mes belles pour vos encouragements ! Bonne fin de semaine à toutes des bisessssssssssssssssssssss !

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un doudou qui tricote !!! ça c'est la classe !!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations à M.DOUDOU qui mérite des applaudissements (peu sont les hommes qui assurent niveau Tricot ^^)
C
il est impressionnant mr Doudou!!<br /> <br /> Bravo a vous deux!
D
c'est rare de voir un monsieur tricoter ! chapeau bas à monsieur ! il est trop mimi et super chou avec son tricot dans les mains ! c'est pas un peu chaud pour la saison ??<br /> <br /> douce semaine
N
bravo à ton homme, c'est trop sympa :-))
C
C'est pas mon homme qui se mettrait au tricot non plus !<br /> <br /> Bon tricot à tous les deux et amusez-vous bien !
Publicité