Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 mars 2012

St Emilion

Pour vous mes belles, pour la reprise du boulot, quelques photos d'un petit village chèr à mon coeur!

Bonne visite à St Emilion et n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser!

DSCF9439 je préfère l'entrée arrière celle devant le chateau "Laclotte", car il y a une vue imprenable sur les champs de vignes, et même plus loin!

DSCF9436       DSCF9457 Plus besoin de frapper à la porte...

DSCF9492 J'adore ce village où beaucoup de rues sont en pentes, j'aime ce côté médiéval, ces pavés....

DSCF9495    DSCF9496 son célèbre cloître!

DSCF9548 la non moins fameuse rue du Tertre, trés en pente, attention aux touristes en escarpins! 

DSCF9555 Arrivée sur la place du village, saint et sauf!

 

DSCF9556 

DSCF9583 

petite question vous préfèrez en couleur ou en sépia? Moi j'aime les deux!

 DSCF9485  DSCF9486  Alors!

je suis désolée je me suis laissé emporté par la magie de ce village, donc j'ai beaucoup de photos!

Allez une dernière pour la route, et je vous souhaite une bonne rentrée à toutes!

 DSCF9586 Bises mes belles et bonne créations!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà de bien jolies photos d'un endroit où j'aimerais me rendre... merci pour le petit mot sur mon blog :)
A
Merci pour tes belles photos, moi j'aime bien la porte en bleu, oui j'embête tout le monde avec le bleu... ça me donne envie d'arrêter un peu de coudre et de voyager...
L
Je ne connais pas du tout!!!! Mais çà à l'air chouette, Mr Lilly m'a promis de m'y emmener un de ces jours, merci pour ces superbes vues ;)
T
J'aime bcp tes photos, çà donne envie d'y aller faire un tour. Bisous
Z
Couleur ET sépia, j'aime les deux !Sympa cette visite, sans escarpin...
Publicité