Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
12 janvier 2012

In LOVE with my BAG!

Oui, depuis ce jour, grâce à Lilly; je suis en amour avec mon sac.

En effet, ce n'est plus LUI, ce n'est plus MOI; mais c'est NOUS!! "Il est ce que j'attendais, il est mon rêve fou...." 

OUPS....çà c'est la chanson de "Cendrillon" de Disney...je m'emballe!

Mais çà résue tout de même ce que je ressens, devant un si beau cadeau!

Mais jugez dont par vous même:

DSCF9064 Rien que la vision de l'emballage....bref, la suite!

 DSCF9065 Là? No comment...

 DSCF9066 Vous pouvez observer que la "pelo-diversité" à déjà bien commençé! 

 DSCF9073 Et bien sur, le reste de ma famille, mon téléphone, et mon livre de créole, le strict minimum quoi!!

DSCF9067 Et evidemment la petite étiquette avec le petit mot secret...j'adore!

Donc qu'est ce que je dis à Lilly? MERCI ( X 2000.000 fois!)

Et mon tricot? Et bien Miss Zandoli, ayant décider de fouiller dans mes affaires, s'est mise au tricot également; c'est à dire, tout défaire! Donc, j'ai refais, mes mailles, avec tendresse, amour.....et là.....le mimi, le rara....le MIRACLE!

C'est droit, les rangs sont beaux; bref presque le bonheur! ( bon faut attendre la fin aussi...!) 

Attention, vous allez être éblouis:

DSCF9071 Voilà, pour la petite séquence émotion!!!!

 

Merci pour vos encouragements, et vive le point mousse!

a bientôt mes belles merci de votre visite... Lafeeguadeloupe 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un bon début! allez on persévère ;)
M
Bonjour la Fée, <br /> <br /> merci pour ta gentille visite et charmants compliments...<br /> <br /> A mon tour de découvrir ton univers...et rien que ta bannière me fait déjà rêver !!!!!<br /> <br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance...
C
bien gâtée dis donc ! Et cette photo que tu nous plantes en haut de ton blog, c'est où ? Magnifique... ça fait un peu rêver, là tout de suite sous la pluie froide de ces derniers jours...
B
hé hé c'est le métier qui entre!!!! Perso, même après TOUTES mes années de tricots, (pas régulière mais bon...) et bien je me rend compte que certaines laines se tricotent super bien, et ont un rendu nickel,régulier et tout alors que pour d'autres, t'as beau mettre toute l’énergie du monde, pas moyen, c'est tout tordu... Je n'y comprends toujours rien.... <br /> <br /> Ps: Merci miss pour tes gentils messages. bises.
B
Il est très joli le sac ! Quant-au point mousse : SUPER ! Très bonne continuation. J'aime beaucoup ce point qui est simple et qui donne de très belles réalisations.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Publicité