Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
16 janvier 2012

un peu pour Moi!

Enfin!  Et oui, comme quoi, il ne faut jamais dire "-Fontaine ..."

Aprés avoir lachement abandonner le concept de me réaliser un vêtement, j'ai décidé de faire une dernière tentative.

Le choix:Le Magazine "Fait Main" juillet 2011. 

Le Modèle: la tunique H en taille 50.

DSCF9074        DSCF9075  

Alors le tissus motif Batik, c'est joli, mais moi je voulais quelque chose de simple. J'ai donc réalisé cette tunique en jersey noir. Je me suis dis, qu'avec le climat doux en ce moment dans notre beau Sud-Ouest de métropole, je peux faire un modèle manches courtes....et là aujourd'hui, 2°c ..... evidemmment!!!! Pas grave, dans la maison il fait chaud!

 DSCF9097 Et voilà.... j'ai éssayé avec une ceinture....ouais pas mal, mais je la préfère vraiment toute simple!

 DSCF9101 Pour définir cette création, il n'y a que la célèbre réplique du grand Elie Kakou: " c'est Chic, Sobre, Stylisé....Traduisez Mademoiselle N'Guyen........!" hi! hi!

 Et comme je me sens d'humeur pour jouer "Kate Moss".... V'là les photos!

 DSCF9102   bon pas Top avec les poches du jeans....pas grave!

 DSCF9104 J'aime bien le bas asymétrique !

 DSCF9105 Parfait,  même si c'est un peu large ( le 48 aurait largement suffit...)çà cache bien mon bidou, exactement ce que j'espérais.

Et vous qu'en pensez-vous? Promis la prochaine fois, je tente un modèle plus chaud, avec manches longues! 

 Bon Miss Zanoli a dit que je suis "Magnifique", et Mr.Doudou trouve cette tunique trés jolie...j'ai fais un beau doublé!

A bientôt mes belles!

 Au plaisir de vous lire ici où chez vous! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle te va bien ! J'aime beaucoup ! Plus je me promène sur ton blog et plus je trouve que nous sommes attirées par les mêmes choses.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> GROS BISOUS.
T
Alors moi j'aime les 2 versions. Par contre, je t'aurais dit de la refaire avec de la couleur cette fois. En noir c'est chic aussi ceci étant.<br /> <br /> Bisous tout plein
F
j aime beaucoup <br /> <br /> tu m as bluffé c'est exactement ce qu il me faut comme modele <br /> <br /> tres bien réussi t'es une chef .... de la couture
M
je préfère la version ceinturée, c'est plus moderne!<br /> <br /> continue comme ca alors!
M
Alors j'adore! Perso je préfère avec ceinture. Si tu veux exercer tes talents de couturière je fais du 50/52 et j'ai une nette prèfèrance pour les manches 3/4... Je serai RAVIE de te servir de pub vivante!!!! <br /> <br /> Bisoussss
Publicité