Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
21 décembre 2011

Fais pas ci, Fais pas çà !

Oui, c'est bien le nom de ma série télé que j'aime, mais c'est surtout mon "refrain" depuis le début des vacances!

Et oui, comme je me dois de le dire de nouveau, ma petite famille, et moi, nous sommes implantés en métropole, et non en Guadeloupe....donc mauvais temps, pluie, ciel tout gris,froid, nous connaissons!

Donc comme je ne suis pas adepte des sorties dans de telles conditions, la Miss tourne facilement en rond...( euh, en fait même sans çà, elle a beaucoup d'énergie!)

Je profite d'un moment de répis, pour poster une petite création!

Comme le temps n'est pas celui en Gwada, et que mon sac est une sacoche en tissus, j'avais besoin d'une petite pochette pour garder mes papiers au sec, lorsqu'il y a beaucoup de pluie, comme ce week-end! (moi, personnellement j'ai un souvenir de pluie en Guadeloupe, en 2minutes, le parapluie m'était inutile....donc question pluie....bref!)

 DSCF9015 oui vous reconnaissez le tissus du magasin suedois, de style africain!

DSCF9020 bon çà ne se voit pas bien, mais cette fois ci, j'ai fait une jolie finition pour la couture...! Je n'ai pas fais un simple ourlet, j'ai cousue tout çà selon les indications de couture de mes livres japonais, comme pour la réalisation de sac, par exemple!

voilà ce que çà donne dans le sac....

DSCF9013  non, mais même Mr.Doudou m'en a fait compliment!!!!

Bon sinon, je vous laisse avec la photo de ma miss Zandoli, qui ne veut pas s'habiller en hiver! Pour celles qui ont froid, çà va vous réchauffez.....!

DSCF9004 allez! juste encore quelques semaines et nous pourrons faire de même!

voili, voilou! a bientôt mes belles! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou! superbe cette pochette! et le tissu..encore a tomber! (et voilà! a cause de toi, je vais aller chez le suédois pour me le procurer!!! hi hi hi)
E
Tiens j'en avais acheté du suédois qui fait africain mais plus coloré, celui-là je ne le connais pas et ne l'ai pas vu lors de ma dernière virée.<br /> En tous cas, moi tout ce qui permet d'être encore plus organisée, j'adore!<br /> Et ta petite... je suppose que la maison est surchauffée... enfin j'espère!! Ou bien elle cache un damart sous sa tunique!
T
On dira que c'est de l'optimisme pour miss Zandoli!<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes!
Publicité