Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
29 décembre 2011

Nouveau projet!

Et bien, oui, j'ai donc pleins de nouveaux projets; mais je vais juste en détailler un seul ce soir.....suspens....!

Non en fait comme je couds comme une tortue, j'ai décider d'accélérer un peu le mouvement! je me lance donc dans la création d'une jolie robe qui a l'air simple, pour Miss Zandoli, et ceci en solo ( je tente l'experience sans le génie,et le savoir faire de Mr.Doudou....quel courage!) dans un espace de temps plus cour que d'ordinaire.

C'est un pari risqué, voir fou, pour mes petites compétences, mais il faut bien se mettre à bosser un peu, pour apprendre, non?

Je me suis donc dirigée vers le modèle "i" la robe à poches du livre "Mademoiselle" que toutes les JCA,( Japan Couture Addict)connaissent.

DSCF9029 

Voilà a quoi elle ressemble:

DSCF9031 

et voici le début de ma réalisation, pour l'instant je trouve que ce n'est pas mal....:

DSCF9033 ceci est donc le dos, j'ai choisis un tissus du magasin suedois, en coton un peu épais finalement, mais la Miss Zandoli en a décidé ainsi pour ce modèle! Sur le devant j'ai mis, le morceau de tissus de couleur unie, pour les manches et les poches. 

DSCF9034 

Et un petit aperçu de ce que cela donnera à la fin:

DSCF9036

Cela me semble prometteur....hi! hi! Bon bein voilà, la suite au prochain épisode..............suspens je vous dis!!!!

Sinon, je bosse sur le questionnaire pour un swap chez Leefa ( chezleefa.canalblog.com) sur le thème de la regression !! Si vous voulez y participer allez y!

voili, voilou... des bisesmes beles amusez vous et à bientôt!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien sûr si en temps que débutante tu veux poser du biais.... Moi mon truc pour y arriver, tu veux savoir? <br /> <br /> D'abord, avoir la bonne méthode, la suivre... ou pas!!!!<br /> <br /> Ensuite, en faire, en faire en faire et refaire... Et quand tu saura bien le faire, viens sur mon blog et je te montrerai la méthode haute couture, wahoo!<br /> <br /> Anne qui voit la vie en bleu et autres couleurs!<br /> <br /> blueann.canalblog.com
B
Oui, le début me semble très prometteur!!!!! ah là là ce suédois!!! il nous aura toutes!!!!<br /> <br /> Très bonne année à toi, qu'elle soient remplie de belles choses qui font le bonheur!!! BIses
P
Les tissus sont très beaux, j'ai hâte de voir le résultat final...
E
ça promet c'est sûr! Elle sera superbe cette robe! Tu as bien choisi l'agencement des tissus!
S
hummmmmmmmmm il y a du teasing chez toi !!! très bonne idée le tissu du suédois au centre !!!<br /> <br /> bises et très bon réveillon !
Publicité