Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
14 décembre 2011

Le week-end...en rose!

Aujourd'hui, il semble bien que canalblog veuille bien marcher.......

Alors avec du retard certes, je vous montre une gentille et touchante attention de l'une de mes fidèles lectrices....Leefa du blog "Kakaouète and Co" ! Et oui, c'est grâce à elle que j'ai vue le week-end en rose, car samedi matin j'ai reçu ceci dans ma boite aux lettres....

DSCF8997 

Mais c'est quoi cette grosse bête? Y' a quekque chose dedans?????

DSCF9001 ooooooooohhhhhhhhhh!!!!

Il y a un message.... DE LA BELLE Leefa! ( merci pour le papier bulle, je suis retombée en enfance, a toutes les eclater.....génial!)

DSCF9003 Bien sur je n'ai pas eu le loisir d'ouvrir mon cadeau tranquillement car il y avait trois paires d'yeux, à côté de moi, et d'ailleurs en prenant la photo, une tentative de la Miss Zandoli, de me subtiliser un paquet.....!Des biscuits roses de Reims....chose que je ne connaissais pas et que cette généreuse Leefa à eu la gentilesse de me faire découvrir....c'est trop beau.....snif, snif!

Bref inutile de dire que cette photo n'est plus d'actualité, les biscuits n'ont pas fait le wee-end!!! 

Sinon, côté couture c'est le calme plat, ma machine essaye de respirer de temps en temps, mais comme une de mes Miss est encore malade( la 3° dent qui pousse....) elle m'attends ma pauvre MAC!

 De plus je regarde inlassablement les livres que j'ai achetés mais c'est un niveau trés haut-dessus de ce que je peux faire toute seule, donc, je râle; marre de ne pas savoir coudre! Mais bon, il faut que je me lance un défis donc, j'étudie serieusement et je réfléchis.

Sinon, un petit coucou à la martinique avec  le blog de "la canette à 2 fils" et un autre dans un registre différent " un lézard à Madinina" blog ou Vee raconte sa vie en dessins, c'est hilarant.... elle a été elue "coup de coeur" de la rédaction de "ELLE" c'est pas mal, non? ALLEZ Y .....

 je vous laisse mes belles à trés bientôt poiur de nouvelles aventures......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haaaaaan! c'te honte! je me rend compte a quel point j'ai du retard dans mes visites blogguesque... bon, si vos petits estomacs ont été contenté, je suis happyyyyy ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou ma belle!
T
Alors là tu me donnes envies avec tes biscuits ma belle ;)
C
aaaahhh!<br /> j'ai oublie pour ton paquet tu as bien etait gate par Leefa j'aime beaucoup son blog aussicomme toi elle a plein d'humour.
C
Merci pour le clin d'oeil...<br /> Je te comprends pour la couture moi c'est en plus le chois des tissus qui me poses probleme.<br /> C'est pourquoi je m'entraine sur des choses simples comme les sacs les pochons et les coussins<br /> Bon courage et tchimbe red!!!!
E
Le modèle idéal pour commencer à coudre toute seule c'est la "granville" de La droguerie! Un devant, un derrière et hop hop c'est fini (bon juste quelques fronces et un biais à poser mais c'est facile).
Publicité