Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 décembre 2011

La surprise de Miss Zandoli!

La journée commençait bien, les Miss, étaient (à peu prés...c'est déjà pas mal!) calme;et avant la débauche de Mr.Doudou, j'ai regarde mon projet en cours..... qui a finit par appartenir sans le vouloir à Miss Zandoli.

Forte de mon humble succés de la "pochette africaine", je me suis dis: "wwwwiiiii, j'y vais y créer oune magnifique housse pour lé téléphone!! mouaaa, çà va être soublime....!"

Je colle donc Miss Zandoli, devant "Raiponce",( en fait, il y a la voix du DvD et celle de la Miss qui connait le film sur le bout des doigts, et surtout lorsqu'elle chante...et bien sur je dois moi aussi chanter en coeur!!!! ) La Miss Kako, dans son transat, et je me plonge dans la confection de ma petite housse!

Bien sur à reconnaitre mon tissus préféré....Mais à l'origine, donc, ce n'était qu'un prototype.... Voici la bête en image...

DSCF8987

En fait, je crois que la Miss a pensé que c'était pour elle, car je me suis aidée de mon vieux téléphone HS, que je lui ai donné! (Oui cela évite qu'elle prenne le mien, l'actuel, pour téléphoner à sa mamie en Guadeloupe...)Donc, voila, résultat, lorsqu'elle finissait juste le 2°eme couplet de " fleur aux pétales d'Or", elle se poste à côté de moi, et là;avec de grands yeux ouverts; s'écrit:

"- wwwooouuuaaaah! Maman, c'est pour moi! Tu m'as fait un cadeau, pour moi! C'est pour ranger mon téléphone....merci, je t'aime ma maman chérie, tu es vraiment trés gentille!"  Evidemment devant une si belle, et si sincère tirade, je ne pouvais, résister! D'autant que la pochette et le téléphone, se sont envolés comme aspirés dans l'espace,sans que j'ai eu le temps de retenir quelque chose.

"-Mais, chérie elle n'est pas trés jolie... je vais t'en refaire une autre plus belle... attend!" Tentative nulle, de récupération de mon prototype.

"-Non, elle est trés bien comme çà, elle est à moi!" me répond l'éffrontée! Bon bein c'est cadeau....

DSCF8990 et oui couture qui se barre en sucette...

DSCF8991 là, le bas de la housse qui ne s'est pas bien raccordée....

DSCF8992 bon, au moins le téléphone rentre ...

Et au final.... Elle est adpotée tout de même!! Pas difficile ma puce!

DSCF8993   DSCF8994  

Dans un tout autre sujet, j'ai trouvé le nouveau muméro HS "coudre c'est facile n°2"....je suis contente, il y a pleins de beaux modèles; certes qui ne sont pas pour moi dans l'immédiat, car les tailles sont du M au L, et moi j'en suis trés loin....snif! snif!, mais pour les enfants ,c'est sympa! A voir....

DSCF8985

Voili, voilou mes belles...Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonsoir,je vis aussi en gwada et je cherche partout ce magazine d'enfer!tu l'as trouvé où?a pli taw<br /> <br /> emssi
N
Moi aussi je viens de me l'offrir se livre il y a des tenus super sympa pour les enfants.
E
J'adore ce tissu aussi!
L
Trop marrante ta nénette :D<br /> La vérité sors de la bouche des enfants, c'est bien connu, alors si elle te dis que la pochette est parfaite: c'est vrai ;)
Publicité