Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 novembre 2011

Le Jeu des glandeuses!!!

 

En ouvrant ma boite mail,Lundi, j'ai reçu le signal d'un nouvel article sur le blog, de val...alias Parfumduciel!! (la reine du sarouel...mais pas que!!)

Elle propose de visionner une démo, de contournement de vêtement, telle que la chemise de votre homme, et elle lance "le jeu des glandeuses"! C'est à dire de faire la même chose avec une chemise d'homme et de trouver une manière de vous en faire un vêtement. Idée géniale, voire délirante! Au départ je ne voulais pas y participer, pas d'inspiration, et puis là; pendant que Miss Kako, qui hurle pour avoir le sein,et que Miss Zandoli, râle parce qu'elle ne peut pas entendre son épisode de Dr Quinn, à la télé, l'éclair de génie me frappe!!!!

Donc voilà mon idée, un haut un peu habillé, avec des manches ou bretelles du style bustier de princesse!

Alors qu'en dites vous? Vous pouvez vous aussi y participer!

Pour plus de détails, je vous conseille d'aller voir son blog, et d'y faire une visite, par la même occasion!

Pour Val, au cas ou tu viens me rendre une petite visite,je suis désolée...moi je n'ai pas de tuyau, mais mon meilleur ami se trouve en double dans mes photos..... tu as trouvé qui s'est????? ( indice c'est un personnage de Disney.....alors????) bon sinon, je vais éssayer de trouver un tuyau, histoire de fonder un club!!!!

 51Nue4eyvEL__BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_

Voici, l'encart pour bien montrer que je glande pour toi, of course!!!!

PLACE AU MANNEQUIN....

DSCF8666DSCF8664

DSCF8669

DSCF8671 

 

DSCF8661 

Voili, voilou!!! c'est fou ce que l'on peut s'amuser.....!merci à Mr.Doudou, qui m'a gentiment aidé pour la prises de quelques photos!!!!

à bientôt mes belles.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouhhh je me demande comment tu es arrivée à ce résultat ! Bravo pour ta tenue de glandeuse...de la part d'une autre glandeuse ;o]
P
rooooooooooooooooooo purée, t'as assuré!!! et mine de rien t'es pas si glandeuse que ça pour avoir participé si vite ;-))) bisous et merci beaucoup d'avoir glandé pour moi!
Publicité