Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
29 octobre 2011

La légende de la robe parfaite

L'histoire commence, lorsque je veux coudre une robe pour Miss Kako!

Je prends mon livre "Intemporels pour bébés" d'Astrid le Provost, et je me décide à suivre les explications du livre! Ce qui donne quelque chose de médiocre, mais dont j'étais trés fière;car effectuée pendant un moment de répis, accordé par mes Miss, et vu mon niveau de débutante!!! Je montre donc mon chef d'oeuvre à M.Doudou, qui reste dubitatif....

Et durant la nuit, vers 3h du matin, j'entends la MAC, qui la pauvre, travaille....Mais que se passet-il, me demandez vous!!!

Réponse du coupable, assis devant ma table de travail, lorsqu'il voit ma mine déconfite, et mes yeux pleins de jalousie.... 

"Je ne fais pas mieux, que toi, mais tu peux mieux faire; c'est tout...." me lache-t-il, en m'héxibant son ouvrage.  

DSCF8613

 

 

DSCF8617 

Voici, la copie de ma robe, c'est sur elle est mieux, voire parfaite....m'énerve lui!!!

DSCF8638 

 

DSCF8640 

 Côté pile avec les motifs de fleurs, côté face tissus blanc avec écritures roses,et chaque côté à son bouton coordonné....Pfff, c'est un frimeur ce doudou!!!

DSCF8641 

 

DSCF8642 

Et enfin, photographié en mieux, la robe (cette fois si portable...) cousue, avec l'aide (ou plutôt, les directives)de Mr.Doudou!

Suppression de la parmenture, car en fait, il fait le devant et le derrière en double;ce qui donne une robe réversible...( ce n'est pas obligatoire...)

DSCF8647 

DSCF8627 

DSCF8644 

Petits détails, les fleurs faites mains dont le tuto est dans le billet précédant, et gros plan sur mes jolis boutons...

Alors..... Je fais des progrès hhhhhhheeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn!!!!!

Bon ma jalousie, s'est atténuée ... donc prochaine collaboration prévue pour bientôt!!!

Ne vous inquiétez pas je bosse sur les fonctionnalités de ce blog, mais ce n'est pas évident, car 1°, je suis nulle en informatique, 2° pas beaucoup de répis entre les micros siestes des Miss, 3°, canalblog, qui marche 1 fois sur 2...une fois je ne peux pas écrire mon message, l'autre c'est impossible de mettre des photos....rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....des envies de meurtre!!!!

un gros bisous et à bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes robes, j'aime bcp le tissu.
Publicité