Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 novembre 2011

Petit coussin aiguilles!

DSCF8618

DSCF8622

Pour ma copine Karinette,( qui a son blog les-crapillauds-bricolos.over-blog.com) je voulais un petit cadeau original et pratique! Comme je sais qu'elle cout , mieux que moi, je me suis dis, un pique-aiguilles, çà peut lui faire plaisir....

Alors pour le personnaliser, j'y ai ajouté mes petites fleurs,et avec la MAC, j'ai tenté de faire un dessin comme de la broderie au fil blanc, mais cela ne ressort pas à la photo!

Je pense que le cadeau lui a plut! Et moi, j'étais trop contente de pouvoir lui faire plaisir.....

à bientôt......mes belles!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est ravissant !
K
Bien sûr qu'ils m'ont fait plaisir tes petits pique-aiguilles !!! Et NON je ne couds pas mieux que toi chère Vanou ! Bisous, couturesquement vôtre...
C
J'aime beaucoup ce style de pique aiguille. C'est où pour s'inscrire a ta newsletter????
Publicité