Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 novembre 2012

Une "gwada classic" pour mon TDM d' Octobre !!

Mes chères copinautes !

Petit post aujourd'hui pour mon défi TDM, de ma chère Pimsy, j'ai testé une version différente du modèle de robe 004, du hors -série "burda classic" de septembre 2012!

J'ai gardé la version jupe courte, mais j'ai réalisé les manches! Jersey marron avec motifs géométriques blancs et roses, de chez MT.

Le buste est en taille 48, lajupe en taille 50...que je referai en taille 52....histoire d'être à l'aise ;)

gwada classic version je me remets les cheveux en place....

gwada classic 2 version pro, je commence à être rodée;)

Résultat j'aime bien! Par contre revoir l'encolure car je la trouve un peu trop profonde, puisque lorsque je bouge les épaules; les bretelles du soutien apparaîssent!!

Et puis en fait ce tissu je l'aime bien, il fait un peu "sixties"!!

Petits zoom sur les motifs...

DSCF1411 

et sur le buste, que Mr.Doudou aime bien!

DSCF1418 comme c'est du jersey en cousant les parements d'encolure, et bien au final çà gondole juste un peu devant...zut !

 

Voilà ma pimsy ....alors que penses -tu de mon défi de ce mois-ci?

En bref, j'ai eu un petit problèmeeeeeee pour répondre aux commentaires du dernier post ,veuillez m'en excuser!

 Mais j'ai éssayé de répondre à toutes....j'ai enfin trouvé comment répondre directement à vos commentaires par le biais de canalblog........AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaah c'est pas trop tôt!! Sauf que lorsqu'il me marque votre adresse mail, çà ne marche pas...tandis que lorsqu'il me dit " répondre par mail "c'est bon!!!

Ouais l'année prochaine je saurai enfin comment répopndre par mail à vous toutes...quelle ambition:)

Pour finir, à l'occasion de l'ouverture de sa boutique ma copinaute Anne, vous propose de gagner des bons de réductions sur ses articles!!!! Des modèles pour enfants en tissu bio, les tricots.....bref une petite visite ici et vous verrez!

 

A présent je vous laisse en vous souhaitant un bon week-end à toutes........................bises!

La Fée Guadeloupe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci ma jolie pim's!!!! hâte de voir ta mosaîque! bisettes
P
Euuuhhhhhhhhhh ben je comprends pas, j'étais persuadée avoir commenté ta superbe robe -_- Je la trouve magnifique, classe et sexy juste ce qu'il faut :)<br /> <br /> Faut que je fasse la mosaîque d'octobre et novembre dès demain :)<br /> <br /> Gros bisous ma petite Fée <3
L
merci beaucoup! pourtant j'avais peur pour le choix du tissu! bises à bientôt
H
super sympa comme coupe et le motif est très jolie, belle réussite!
B
Elle est très joli cette robe et je kiffe grave la forme de l'encolure, j'aime j'aime bisous!!!
Publicité