Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
12 août 2012

Les vacances sont finies!

 

Bonjour mes toutes belles!!

Et oui ce début de semaine à été pour moi des vacances!

Ma famille est venue nous rendre visite, depuis notre chère Guadeloupe!!

Donc la semaine dernière je mettais les bouchées doubles pour pouvoir offrir mes cadeaux à temps!!

Pour ma nièce de 7ans je lui ai réalisé l'un des"fameux" tablier croisé des "intemporels pour enfants", en taille 6/8 ans.

Résultat, la miss Loulou était ravie!

TABLIER gwada 1  

TABLIER gwada 2   vous pouvez admirer au passage les jolies perles qu'elles a dans les cheveux...sa maman la coiffer exprés pour le voyage, j'ai faillis lui piquer pour me les greffer!!;)

Ensuite après le magazine de "La Fée Clochette" offert (numéro spécial avec des bracelets inclus!!- achat double car ma miss Zandoli aime aussi la Fée Clochette...bref!)je lui ai crée un joli collier avec pas grand chose, mais qui a fait son petit effet.... ( en double également et dans la même couleur... elles ne sont ^pas cousines pour rien!)

DSCF0922 

DSCF0924  ici magnifique parure portée par ma miss Zandoli! euh...il ne sert pas autant autour du coup je vous rassure...! Ruban "rose tendre", avec un petit bouton rose en forme de poisson!

Pour sa maman j'ai réalisé une robe simple, dans le même tissu que le tablier de sa fille; mais comme elle n'a pas eu de jours de congés pour venir, je la laisse l'éssayer tranquillement et m'envoyer une photo de la robe portée!! ( je croise les doigts pour que çà lui plaise!!)

Pour ma part voici mes petits cadeaux...

j'avais demandé du madras et des T-Shirts avec la Guadeloupe dessus, car mes miss adorent en mettre!

Modèle pour la miss Zandoli:

DSCF0942 en vert anis je le trouve superbe!

et pour la miss kako ( indisponible pour la photo!!) du rouge et du rose!! Elles vont pouvoir frimer, mes louloutes!!

DSCF1092 

et pour finir mon cadeau.....du Rhum:... au maracudja, au citron vert et nature!! A consommer avec modération, bien sur...(en même temps  l'alcool je suis la seule à en consommer à la maison!!!!;) j'adore faire mes petites bouteilles de Rhum, dans lesquelles j'ajoute selon l'envie des raisins, des pruneaux, des fruits....bref je me fais ma réserve;) qui dort gentiment à la cave!!

Bref c'était bien... nous sommes allées en ville à Bordeaux, nous avons profitez du jardin car il a fait trés chaud, en ce début de semaine 37/38°c!!, petites grillades le soir, chanter les comptines en créoles avec les miss, les pauses photos, les grasses mats, et petits dej' en famille.....booooooouuuuuuuhhhhhhh!!!! c'est déjà fini.......snif,snif,snif.....( je vais bien tout va bien....je vais bien tout va bien *100)

Bon si tout va bien la prochaine fois c'est nous qui allons en gwada....le rêve je vais commencer le décompte;) hi!hi!

Voici les dernières cousettes!

Je vous souhaite un bon dimanche, une bonne semaine et pour celles qui sont en vacances...profitez en bien!

Bisetttessss;à bientôt

La Fée Guadeloupe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin ma belle ;) Dis donc tu n’arrête pas avec les tabliers, ta nièce est très jolie avec le sien ;)
L
i'm choking! ma petite fée est une poivrotte... mdr ;)<br /> <br /> bon, j'ai un stock de madras dont je sais pas quoi faire, si tu veux un troc tu sais où me trouver, hi hi hi :)
F
superbe le madras bleu marine... et bravo pour tous tes rhums arrangés ;)
C
Ben dis donc, que de merveilles chez toi :) tout est super :)
C
tres jolies cadeaux des deux cotes.et comme Elz : "grasses mat" q'est que c'est!!!!" chez moi mes affreux c'est 6h tous les jours......<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi.<br /> <br /> bisettes le fée
Publicité