Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
28 juillet 2012

Vive les vacances!!

Bonsoir mes touts belles!!!

Et ouiiiiiiiiiiii....vive les vacances pour mes miss, car pour moi çà l'est beaucoup moins!!!!

Mais bon entre siestes, et tournée au cinéma( enfin surtout pour la miss zandoli), j'arrive à faire quelques bricoles;)

Bon je suis navrée, je ne montre rien d'extraordinaire, mais bon....

DSCF0806 

DSCF0809 tabliers croisés dans le dos, d'astrid Leprovost, en taille 2/3 ANS et 12/18mois comme d'hab... avec le reste du jersey avec le motif corail de ma tunique!!!

Et en plus un jolie gros plan sur les superbes boutons verts....les memes que ceux des tabliers hibiscus!! Des poissons trouvés à la petite mercerie de mon quartier, dans ma petite ville, dans ma petite province!!!!

DSCF0796

 

DSCF0800 petite créa toute simple!!! un joli collier en dentelle avec une simple perle bleue, pour aller avec les tenues hibiscus également!!! Simple mais efficace, car les 2 grands miss étaient heureuses!

robe hibiscus ET OUI.... vous ne revez pas je travaille actuellement sur une robe!!! çà me change, je prends plus de risques... avec ce superbe tissu, que mon amie Gaêlle m'a envoyé de gwadada!!!

Mais j'ai du boulot, car le modèle ne commence qu'en 4 ans ! Je me suis dis "miss zandoli à grandit, çà va le faire" sauf que comme d'habitude, les bras ....bein c'est pas çà! donc je défais et je resserre!! à suivre, donc.

Mais ne vous inquietez pas, comme j'ai le frère de Mr.Doudou qui descend dans 1 semaine de Guadeloupe avec ma nièce, je sens bien qu'un petit tablier va être créer!! je crois que je suis "tabli'addict",je suis fichue!!;)

Bon en plus ma chère Pimsy nous donne un défi chaque mois, et il faudrait que j'évite d'être en retard!! Ici elle vous explique tout!!

Et là comme (ENFIN) les miss sont au dodo, et bien je vais faire de même!

Bisettes mes belles et à bientôt

La Fée Guadeloupe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut, la fée Guadeloupe<br /> <br /> <br /> <br /> Je parcours maintenant régulièrement votre site car ses images fraîches et son ton humoristique.<br /> <br /> Ces jolies créations en vert m'ont tapé dans l'oeil : c'est ma couleur préférée !<br /> <br /> Frais et charmant.
P
Ouiiii quand on aime, on ne compte pas lol :p<br /> <br /> Je suis aussi en retard que toi ma chère, donc ne t'inquiète pas (enfin faut juste que je me motive pour les photos là).
L
Quand on aime... j'en ai fais de ces tabliers!!!!<br /> <br /> Fais toi plaisir ;)De plus, ils sont très beaux.<br /> <br /> Je te souhaite aussi de bonnes vacances ;)
C
Moi non plus je n'ai pas eu de notification.. snif, snif, moi qui attend toujours avec impatience de voir ce que tu couds...<br /> <br /> Tout est très joli, ces couleurs donnent envie de vacances et au moins chez toi il a l'air de faire chaud, nous , on est repartis sous les 20°, alors je tricote ;)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
L
rooooh, j'adore le pti collier de ta louloute: tout simple mais très joli :)<br /> <br /> il a la cote de tablier dis donc!!!! ils sont très joli (j'aime trop ce tissu, hi hi)
Publicité