Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 juillet 2012

La belle saison!

Bonjour chères amies copinautes!

Comme il fait trés beau, trés chaud, en ce moment ici, j'ai réalisé quelques petites "cousettes" de circonstance...

Tout d'abord, voici un modèle maintenant connu de ce blog:

le tablier croisé de "Dame citronille", en tailles 2/3 ans et 12/18 mois, afin de pouvoir finir le joli coupon de tissu, avec les fraises!

 

 

DSCF0752

Et ensuite voici pour moi! 

DSCF0748

 

 La deuxième réalisation est elle aussi connue, le robe "D" du magazine "Fait Main " de juillet 2011, en jersey de couleur, corail (ou peut-être saumon!!) avec des hibiscus!

Il me semblait au touché, lors de l'achat, que ce tissu, était également fait pour la création de maillots de bains!

Comme j'ai été invité chez une amie, pour nous baigner, lorsque je suis passé devant la piscine, au même moment où un des enfants faisait une grosse "bombe", j'ai effectivement compris que c'était le cas!

Le cascadeur en question s'est excusé, "ce n'est pas grave, ma robe est déjà sèche; merci", lui dis-je toute fière! 

Voici, le motif en détail:

 

DSCF0750

 Bon, je sais il faudrait passer, à un autre modèle, seulement.... je ne trouve pas ce que je veux, ou alors je n'ose pas!

Dans mes en-cours j'ai justement un petit haut dans le même tissu, j'espère que çà me donnera l'envie de changer de modèle...Et puis je me lance dans la confection du pantalon ou pantacour, pour cet été....à suivre donc!

Merci encore pour vos petits mots!

à bientôt ici, où chez vous!

bisettes mes toutes belles

La Fée Guadeloupe 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou. Que de belles choses depuis mon dernier passage. Tout d'abord je voulais te féliciter pour la réalisation de ta robe pour le mariage je la trouve très bien et j'imagines que tu devais êter fière de la porter. J'ai également vu dans un autre post une jolie robe longue noire je la trouve magnifique. Quelle productivité. Bravo pour tout ça et à très bientôt ...
H
des belles créas d'été! je comprend que tu ne te lasses pas des modeles!
V
De très jolies cousettes mais ici l'été est catastrophique et nous n'avons pas l'opportunité de porter ces tenues.........c'est fou! Bises et à bientôt.
B
bravo pour tes cousettes profite du soleil à bientôt!!!
V
belles cousettes ,bravo!!!il faut vraiment que je teste la robe, j'aime beaucoup!!!
Publicité