Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
19 avril 2012

Un double zeste de citron!

Bonjour mes belles!

Cette semaine j'ai réalise, ce que je peux, nommer humblement un exploit!!!!

J'ai mon joli tissus rouge, je voulais faire une tenue similaire pour mes Miss, et après plusieurs recherches, j'ai finalement opté pour le tablier croisé de "dame citronille" ! Appelle aussi "Elsie". Je n'avais jamais tenté de faire ce vêtement tant il me semblait compliqué! Et puis en lisant les instructions, j'ai décidé de voir le patron.....et là, miracle j'ai vu quelque chose de tellement simple, que moi même je pouvais le coudre!!!

Bref :

TABLIER 1 TABLIER 2 TABLIER 3

 Bon à ce moment précis de la séance photo, il n'y avait que la Miss Kako qui a bien voulu jouer le mannequin, mais ensuite la Miss Zandoli est venue nous rejoindre....

TABLIER 5 TABLIER 6 TABLIER 7 

oui, oui, la pro des photos est là; elle a d'ailleurs aidé sa soeur jeune novice à se mettre comme il faut pour que l'on puisse admirer les vêtements! 

Finalement je suis fière de moi! je me suis fais une montagne de... pas si dur que çà en fait!

Bon avant de vous laisser, je voulais partager avec vous, un coup de coeur!

Je n'ai pas encore eu le livre afin de me plonger dedans, mais lorsque j'ai vu le DVD disponible à la médiathèque, je me suis ruée dessus!

Résultat.....(dans la même veine que "La couleur Pourpre") j'ai pleuré du début jusqu'à la fin! Bon ce n'est pas aussi sombre que le film que je viens de vous citer en exemple, mais j'ai tout de même oscillé entre rires et larmes!! 

DSCF0079  La couleur des sentiments.

JE VOUS REMERCIE de nouveau pour vos commentaires si gentils et ncourageants!

bisettes mes belles à bientôt ici, ou chez vous! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très chouettes tes tabliers pour tes cocottes ;-)) bizz
B
Me revoilà pour un petit coucou. Je reviens plus tard pour lire tout en détail.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.
P
Tes petites puces sont trop mignonnes!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et leurs petites robes sont superbes. Je pense faire la même pour mes petites puces aussi, je te montrerais dès que c'est fait.
L
c'est kro mimi ce duo! <br /> <br /> t'as bien bossé ma belle! bravo :)<br /> <br /> ..depuis le temps qu'on me parle de ce livre, va falloir que j'y jette un oeil, hé hé ;)
L
Bravo, la couleur est extra.
Publicité