Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 février 2012

Les fées neiges!

Ou plutôt, "l'effet neige"!! 

Bonjour, mes belles!

Que j'aime ce sol blanc, cet air frais, ce silence qui accompagne toujours la tombée de la neige..... 

Et oui, nous aussi nous sommes à present dans le froid, et la neige!! D'ailleurs l'aéroport de Bordeaux a été obligé d'annuler certains vols...

Hier soir, mon chat "Merlin", tenait absolument à dormir à la maison, (lui qui préfère gambader comme un ado!!) maintenant, je comprends pourquoi:)

 DSCF9119 voici le décor que j'ai découvert ce matin! Pas de doute, c'est pour çà que Monsieur Merlin, voulait rester prés du chauffage...

Mais avec l'aube retour au naturel, vite dehors!

 DSCF9126 Pfff! il est vraiment pas discret...

 DSCF9128 Et là, c'est Mr.Doudou qui est partit au travail, à pieds,( il a juste 5minutes de trajet.) certes, mais accompagné par un inconnu !? La différence de pointure peut -être un indice hi! hi!  

A tout de suite , avec de la chaleurrrrrrrrr!! bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
GLA GLA GLA!!! je suis sous la clim et j'ai quand même froid!!!!! ça m'aide pas de voir cette neige!!!
C
Et oui, j'y étais aussi sous la neige...et aussi à l'aéroport de Bordeaux!!!<br /> <br /> Que c'est beau... mais que c'est galère quand on doit se déplacer et aller au boulot!
K
Eh Eh ! Eh non, vraiment pas discret ce petit merlin, Mr Doudou non plus d'ailleurs !!! Reste bien au chaud, mais si vous sortez Toi, Miss Zandoli et Miss Kako, pense à m'envoyer des photos !!! Pleins de bisous !!!
Publicité