Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 février 2012

Dernières emplettes!

Bonjour;

aujord'hui je vous montre mes quelques achats "couture et tricot".

En premier le catalogue Phildar spécial débutante N°3.

DSCF9106

Ensuite les numéros de la collection "crochet et tricot Bergère de france".

DSCF9107 DANS LE N°2, il y a 2 pelotes et un crochet, celui du n°3 comporte 2 pelotes et une paire d'aiguilles de taille 5.

Et depuis un petit moment déjà, j'ai découvert un beau livre sur le blog, les dimanches de starlet,pour m'initier au crochet....

DSCF9110 en vente chez France Loisirs.

Et c'est une vérité, comme je suis une faible femme, je suis tombée, la main la première, dans la tentation, à la vue de ce magazine:

DSCF9109 le numéro Hors Série n°3 de "Coudre c'est Facile" spécial enfant!

Euh, je dirais juste pour ma défense qu'il faut se faire plaisir de temps en temps!! (hum...hum...!)

Sur ce je vous laisse, et je reviens bientôt avec de nouvelles photos de ma belle Guadeloupe. (Pour vous aider à avoir un peu plus chaud! Si je peux aider....hein?!) Bises mes belles!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ces revues là n'arrivent pas jusqu'en Guadeloupe mais le livre est superbe .j'en ai tricoté plein depuis le coquelicot (mais pas prise en photos encore ) la plus facile à réaliser est le chrysanthème.<br /> <br /> bon week-end au coin du feu.
S
SUPER le livre 100 fleurs !!!
E
Tout ce que j'aime! Voilà un de mes petits plaisirs dans la vie... acheter ces trucs, se poser pour les feuilleter... ben j'adore!
C
Vite, vite les photos, -14° ce matin pour partir au travail, on a besoin de chaleur. Mais on a le soleil dans le cœur et pour une fois au-dessus de nous, alors...<br /> <br /> Et pour toi, du travail en perspective, bon courage!!<br /> <br /> Bisous
L
Ah ah, moi aussi j'ai craqué pour le dernier!!!!<br /> <br /> pour mes petits neveux ;)
Publicité