Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
28 octobre 2011

I am a winner!!!

C'est mmmmmmmmmmmmmooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Oui c'est mmmooooâââââââ... la gagnante du jeu sur le blog de TEMAHANACREA! Il fallait deviner le nombre de perles dans un petit bocal, j'ai proposé 91, il y en avait 94! Je suis trop contente car je ne gagne jamais rien!!!! çà y est je ne suis plus maudite, en plus le jour de mon anniversaire de mariage ... Et oui, 4ans déjà que je suis devenue antillaise par alliance,et par le coeur!! Bon en attendant de pouvoir poster des photos, je vous embrasse!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité