Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 avril 2013

Oui.... toujours là!

chères ami(e)s Bonjour!

Oui une fois de plus je ne vais pas vous montrer de la couture, mais tout de même...si un peu!

En premier lieu, je fus surprise de voir sur l'étalage ce joli magazine qui m'a sauté au visage, et même si je ne suis toujours pas équipé pour l'instant, la peur panique de louper "Le" modèle à faire dans l'avenir, m'a décidé à l'acheter!

Voici le HS de Fait Main Avril 2013, spécial GRANDES TAILLES.....

DSCF2357

alors bien évidement, j'ai craqué encore une fois pour la robe de couverture!!! C'est fou moi qui ne me supporte pas en robe, depuis que je couds, et bien je ne fais presque que des robes???? bizarre?

 

 

DSCF2359Mais pas que....

DSCF2358

une bien jolie tunique

DSCF2360

et l'ensemble veste et top satiné....waouh!!!!

Et ces modèles sont jusqu'en 56.

Bien j'arrête de me faire du mal, car je viens de reçevoir le numéro de burda de Mai 2013, et malheureusement, je n'ai rien noté de particulier pour les modèles grandes tailles. Dommage, je préférais ceux d'avril et de Mars!

Sinon, avant de vous laisser, un petit DVD à découvrir, un doc trés bien réalisé sur le groupe Carnavalesque Voukoum, trés connu en Guadeloupe mais en métropôle aussi!

DSCF2290

 VOUKOUM un film de François Perlier.

Même si je suis une Fan inconditionnelle du Groupe AKIYO, là, j'ai vraiment aimé ce DVD que je vous conseille donc, si vous êtes décidez pour alller en Février prochain assister en Guadeloupe, a cet évènement majeur sur l'île.

Dans le prochain poste j'espère vous montrer mon pull en cour de tricotage pour ma miss zandoli, histoire de finir la saison.... je me dépêche, si si!

Merci de votre fidélité à tous et toutes!

Bises à bientôt ici, et chez vous......

La Fée Gwad'loup

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci miss zum je suis au niveau des manches!!! Pfiouuuuu c'est long mais ça va venir;) bises merci de ta visite
M
Bonjour Madame La Fée, hâte de voir ce pull et tes nouvelles créations couture !
L
Merci de ta visite la toute belle bises à bientôt
T
Et bien il n'y a plus qu'à ;-) Vivement les photos. Bisous ma belle ;-)
L
merci ma Brig! <br /> <br /> Pour le modèle du Burda dont tu parles, je l'aim bien aussi, mais sur le mannequin! sur moi, je ne suis pas certaine d'aimer..... !<br /> <br /> bises merci de ta visite à bientôt
Publicité