Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
18 octobre 2012

un beau gilet tout doux qui papillonne et .....(bonus bien-sur!)

 

bonjour à vous chères copinautes!

Et oui, c'est l'automne! (heureusement que je suis là...personne n'avait remarque ! hein?)

Alors la miss zandoli a eu enfin son gilet, star de la blogo....oui l'année dernière!! je sais, je sais...mais je n'étais pas prête, je ne me sentais pas le courage de faire une telle oeuvre!

Bon en fait, c'est comme pour le tablier croisé, c'est super facile! Donc gros remords de ne pas lui avoir fais plus tôt;)

Pour celles qui pensent encore que je vis sous le soleil des tropiques ( euh en ce moment il pleut, et il y a des innondations!! je précise il pleut là-bas aussi...)

que je couds du "frais",bref qui s'illusionnent sur ma superbe plastique sur une plage à l'autre bout du monde...je leur dis HELAS NON, je suis comme vous mes "soeurs", je suis en métropôle et je dois vivre en fonction des saisons!

Idem pour le reste de la famille, donc bien obligée de coudre un gilet en polaire....pffiou je retombe bien sur mes pieds;)

Modèle du livre "Les Intemporels pour Enfants" taille 4 ans, tissu polaire bi-colore offert par ma super copine karinette!

DSCF1371  motifs appliqués "papillons" issus du mag "fait main" les mêmes que pour la jupe offerte à Elz!

papillon de gwada 

DSCF1377  Un grand papillon devant le plus petit dans le dos!

Autant vous dire un réel succès!!!! Elle est partit à l'école ce matin avec, et je crois que ce soir il va être difficle à enlever!

Lors du dernier post je proposais un échange avec un magazine...sans mettre la phto ..no coment!

donc voici :

DSCF1366  juin/juillet 2008; si vous désirez des photos des modèles proposés, n'hésitez pas je vous envois çà par mail; pa ni pwoblem.

Pour le défi robe du HS burda "classics", j'ai 2 participantes: Bettikou et Brig.

En sachant que ce modèle peut se décliner en plusieurs versions, et surtout en mode hiver bien-sur! Alors qui nous rejoint??

Sans transition, j'ai une mauvaise nouvelle, le bonus n'aura pas lieu, car......c'est une blaguuuuuuuuue!!! Ah, vous avez eu peur!!!

Mais si, bon j'ai eu du mal à ne pas mettre les 3000 photos que j'ai en stock, mais je me suis dis que de voir:

1- la mariée se goinfrer de gâteau au chocolat, 

2- danser seule sur la piste,

3- Faire des grimaces aux invités pendant les photos

cela n'allait certainement pas vous captiver!

Donc je suis restée, sur du simple, du bien sélectionné (ce qui n'est pas facile , vu que la coiffeuse m'avait vraiment loupé!)bref du glamour!!

C'est partit, ATTENTION il n'y a pas de votes pour l'ambiance, et le repas...mais après tout le plus important c'est la robe? NON?

100_7250  oups pardon... çà ce sont les sosies!!

164  

147 

200  photos de couple à St Emilion

P1020411 Charette et tonneaux typiques en Gironde pour le monde viticole!

mariage gwada 4 Pour le cortège j'avais demandé à la famille de venir en tenue traditionnelle, ce qu'ils ont fait avec plaisir pour moi, malgrès le temps frais d'octobre! Là Les" 2 mamans" qui sont aussi mes mamans d'amour à moi!) et le papa de Mr.Doudou.

mariage gwada 3 un échantillon des soeurs de Mr.Doudou....

mariage gwada 2 Pour la soirèe une surprise pour nos invités...plusieurs morceaux de "gwo-ka"...pfiou j'ai fais quelques fausses notes je le confesse:)

mariage gwada 5 avec ma soeur le soir après 3 nuits blanches je me trouve pas mal, non?

Philippe et Vanessa 298 Pour le dimanche avec seulement la famille, j'ai mis ma belle robe réalisé en madras acheté par l'une de mes "mamans" en Guadeloupe.

Voilà! 5 ANS plus tard, il y a quelques changements :

-1 Miss ZANDOLI

-2 Miss KAKO

-3 Nous avons toujours mon chat Merlin! (hi! hi! lui et Mr.Doudou arrivent à cohabiter ;)

 

Merci à toutes de vos visites et de vos gentils messages! maintenant je vous conseille juste un film que j'aime et que je suis capable de regarder en boucle:

"Neg'Maron", une vison de la vie sous les tropiques, loin de ce que l'on imagine! Dur mais tellement vrai! Avec des acteurs ...bref ! Regardez le .

film gwada

Mes toutes belles je vous envois des bises et je vous dis à bientôt ici, car je réponds directement à vos commentaires et chez vous!

La Fée Guadeloupe

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel beau couple vous faites dis donc ;-)
H
trop fan de ton gilet j'adore le papillon! tes photos sont belles!
B
Il est très émouvant ton billet ! Très beau mariage et très belle robe ! J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire. Je note pour le film.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Binchy.<br /> <br /> P.S. : Le gilet avec le petit papillon est superbe également.
R
Alors, elle l'a enlevé son beau gilet pour dormir??? Hihihi<br /> <br /> Merci pour les photos de ton mariage, enfin votre mariage (ben oui! vous êtes 2 mariés!!!) Vous êtes beaux tous les 2!! <br /> <br /> C'est toujours avec nostalgie qu'on repense au mariage, cette journée magnifique. Et vu les photos, elle a été magnifique votre journée!<br /> <br /> Bises
C
il est adorable ton ptit gilet de berger avec son papillon dans le dos et tes photos de mariages super sympas!
Publicité