Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 septembre 2012

Ete indien ou rentrée indienne?

Bonsoir mes toutes belles!!

Et oui, je suis juste légèrement en retard popur ce défi13 de septembre, car tête en l'air que je suis, je l'avais oublié celui-là

Donc, j'ai mis le turbo, afin de faire quelque chose ;que la miss puisse porter encore en ce début de septembre...

Vendredi j'ai couru pour acheter mes mags de couture, et là, bein rien.... "Burda" et "Fait main" étaient absents!!!

Quoi????? Ils étaient en grève me dit la responsable du rayon... Mais c'est qu'ils allaient me mettre encore plus en retard!!

Et puis finalement je suis tombée sur le dernier HS "Coudre c'est facile" n°5

 Oufffff.... j'étais sauvée!

DSCF1199 

Je suis immédiatement tombée sous le charme de la blouse fronçée de la page 17:

DSCF1198 

Pour le tissu qui fasse " été indien" pas de soucis j'avais THE tissu...

gwada point 1 

gwada point 2 

gwada point 3

DSCF1200 

DSCF1232 

DSCF1233 

Bon stop pour les photos, j'ai les yeux qui piquent tellement ce tissu est flashy....mais je l'adore!!

 Blouse fronçée,en taille 130 largement modifiée, car ma miss zandoli commence juste à mettre du 110-120!!

Tissu coupon de coton orange à pois de chez MT et ruban rose clair de ma mercerie de mon petit quartier!

Je vais poster ma participation chez le site du défi 13, je vous invite à aller faire un tour, y a de jolies choses...!

Merci pour vos visites et vos gentils coms...

je vous souhaite un bon dimanche mes toutes belles!!

à bientôt bises

La Fée Guadeloupe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'avais repéré ce modèle aussi dans le dernier magazine mais ta version est encore plus jolie que celle du livre !!
A
J'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé. Mais dis donc c'est que tu ne chôme pas, que de belles choses réalisées pour toi et tes filles durant tout cet été, bravo !!!
K
Ah, ce que c'est joli! Comme les créations du post précédent pour lesquelles je n'ai pas laissé de message...
A
Très jolie robe, bien mise en valeur par la broderie anglaise, et les mignons jeux de pieds !
K
Coucou Vanou,<br /> <br /> Eh ben... heureusement que ta MAC ne fonctionne pas à l'essence, ça te coûterait cher !!! Quand tu t'y mets tu ne fais pas les choses à moitié... Bravo ! C'est super joli !!! Moi toujours pas le temps... me tarde de m'y remettre. Bises, t'appelle t' l'heure. Karinette.
Publicité