Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
11 novembre 2011

La robe de princesse...

Bonjour!

Nous sommes le 11 novembre, et mon projet couture n'a pas beaucoup avancé...quelle honte, je cous comme une tortue...voir pire!

 Mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ce qui m'a fais beaucoup rire...

Je vous explique: Ma soeur pour sa soirée, a voulu une robe de princesse!

Elle était toute heureuse de la commander sur un site internet chinois...je ne sais plus le nom. Elle l'a reçu il y a à peine 2ou 3 jours, et là..l'horreur, la robe ne lui va pas du tout. Dire qu'elle a donne ses mesures pour que cela soit fait selon sa taille...quelle déception!

LE PROBLEME ? La robe lui serre trop le ventre, et le haut du bustier est trop (mais vraiment trop) grand!!

Donc aprés son désastreux essayage, elle m'a dit "je suis sure qu'elle sera parfaite pour toi!"

Moi j'avais de grands doutes, et j'avais raison, nous ne sommes pas soeur pour rien, car je suis taillée à l'inversse d'elle...

Le ventre est à l'aise, mais c'est mes "petites collines" qui sont plus qu'à l'étroit...stop aux blasblas, place a la photo.... 

 

robe ceremonie

Et oui, nul besoin de régler votre écran, la robe à l'air d'être une taille voir 2 en dessous de ce que je devrais mettre!!! Et qu'il est hors de question que je sorte aux yeux du monde dans cette tenue...

Cela nous a au moins fait rire....Mieux valait le prendre ainsi!!!!Non?

Lorsque Mr.Doudou, a vu les photos, il m'a trouvé trés "belle" dedans mais comme il l'a dit :

-" Faut dire :Non, monsieur, mes yeux sont plus haut..." ha!ha! c'te blague...toujours le mot pour rire celui là!

Bon allez la parenthèse d'autodérision se referme, jespère que cela vous aura au moins fait sourire...hi! hi!

A bientôt mes belles 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité