Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 novembre 2011

Ce soir je serai la plus belle...

Pour aller danser, oui le samedi 19 Novembre, ma sista (soeur), fête ses 10 ans de mariage!!!!

Donc, elle a eu la bonne idée de demander a tous de s'habiller "bien", donc sous-entendu, comme pour le jour de son mariage, quoi!!!

Oui, sauf qu'il y a 10ans je faisais un petit 42 ( et certains disaient déjà, que j'étais ronde....)et que aujourd'hui,aprés 2 enfants...(non! je ne me cherche pas des excuses....voyons!!!) mon "petit" 50 a du mal à se trouver à l'aise partout! (cela même à l'époque car j'ai toujours eu des petites collines imposantes...)

Bref j'ai fini par commencer à cojiter, et en attendant j'ai réalisé des petites fleurs dans le tissu choisit, pour le haut.

Celles-ci sont en relief...a voir !! Taffetas orange avec des reflets, mais qui ne ressortent pas beaucoup sans la lumière du jour... sorry!

DSCF8770

 

DSCF8775

DSCF8777

Et voici le modèle d'origine, c'est pas mal non plus je trouve!

Sinon pour  le bas j'ai opté pour un pantalon large en jersey noir,( j'aurai aimé un sarouel comme ceux de "Parfum du ciel", mais je n'ai pas ses livres,enfin pour l'instant, donc je  reste dans du classique!)

Un patron Burda n°7505, sobre pour pouvoir mettre un haut ou une tunique avec le taffetas dans lequel j'ai fais les fleurs....Tout en pensant à allaiter Miss Kako....bref un vrai casse tête d'être habillée classe lorsque ont allaite!!! Si vous avez des idées, je suis preneuse, mes belles.

A suivre.....A bientôt les belles! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, J'aime beaucoup ta nouvelle banniere.<br /> Ahh!!! s'habiller pour les sorties moi j'ai horreur de ça surtout aprés mes 2 enfants pareils j'ai pris quelques kilos T40 à T46 plus difficile a perdre qu'a gagner c'est comme le loto ça.....<br /> Bon courage pour ta tenue tiens nous au courant de tes oeuvres!!!
N
Si la fête n'est pas prévu pour ce week-end ,j'ai le temps de t'envoyer un patron de sarouel, pas celui de parfum du ciel ,un fait main ,couture express(c'est ce qui est dit dans le magazine,je en l'ai pas testé)
Publicité