Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guadeloupéenne blanche
La guadeloupéenne blanche
  • Un espace où je peux partager en toute folie avec vous, mes humbles créations de couture, mais aussi mes coups de coeur littéraires ! Mettez vous à l'aise , et n'hésitez pas à participer à la vie de ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
24 octobre 2011

Bienvenue !!!

OOOuuuuiiiii! Bienvenue sur ce blog !

Et oui une nouvelle aventure commence pour moi !

Enfin, je vais pouvoir partager ce que j'aime, des créations de couture certes, mais pas que....  

 Petite présentation tout de même...

Jeune maman de deux belles métisses guadeloupéennes,  je suis née en métropole (il semblerait que j'ai des origines italiennes! J'adore les pâtes!!), en Gironde, et malheureusement sans racines ! 

Jusqu'au jour ou j'ai rencontré mon Mr.Doudou, un antillais pur souche, qui m'a fait aimé sa culture, son île; bref cette belle Karukera!! 

Sa famille est devenue ma famille, son créole ma langue (enfin y a encore des progrés à faire!!), et sa musique mon rythme de vie.

Comme quoi, en fait je dois être une antillaise qui ne le savait pas!

Bon ceci dit , passons aux choses sérieuses!  

BIENVENUE! 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello, et bienvenue sur la blogosphère!<br /> <br /> Quelques points communs entre nous: je me suis lancée à l'automne 2011 aussi pour mon blog, j'habite en Gironde, et même si mon doudou n'a rien de Guadeloupéen, nous avons découvert cette île en famille il y a 3ans 1/2 et depuis, y faisons 1 petit tour tous les ans... là le départ est prévu dan quelques semaines!!! on ne peut plus s'en passer!!!<br /> <br /> A très vite et bonne année créative!!!
M
Je découvre à mon tour ton blog, tu as commencé juste 1 mois après moi!!! J'aime bien le ton résolu gai et convivial ! Les Antilles je ne connais pas, mais je constate vu le nombre de blogs qu'on coud beaucoup en outre-mer.<br /> <br /> Et tu vas être surprise.... on a des points en commun : l'Italie où je vis et la Gironde où vivent mes parents !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
L
Hey! Longue vie a ton bébéblog!<br /> Moi je serais là pour te dire un pti coucou de temps à autre :) (je suis addict aux blogs mais ça se soigne pas, hein!)<br /> Bisou bisou!!!
J
ça va chauffer sur la bloggo. aux rythmes Guadeloupéen! Me réjouis! A +
N
bienvenue dans le monde sympa et merveilleux de la blogosphère.
Publicité