Bonjour à vous cheres lectrices.......

Oui, oui je sais je suis encore en vie!!!!!! Malgrés les engines blanches les rhinites, les gastros, de ce mois d'Août " je te survivrai"..... ou plutôt j'ai survécu...

Bref, le mois d'Août est officiellement le mois de cette année 2013 que je ne souhaite pas revivre, mais durant lequel entre 2 siestes, et des nuits blanches, j'ai réalisé une petite cousette.

Toujours tirée du livre " Ti coud de soleil" la robe Monoï..... oui, oui, fines que vous êts , vous avez compris le jeu de mots..... j'ai pataugé dans l'huile de Monoî.....aaaaaaaaah quelle pitre Oui, bon , revnons à notre huile, pardon....robe!

Taillée en 6 ans, j'ai sué sang et eaux, par ce que en fait je n'ai pas compris le montage du haut, et aprés j'étais perdue dans les 2 bandes du dos, pour me finir à moitier sur les nerfs, pour la couture de la surjupe sur la jupe!

Bref , comme étant sous cachets pour mes crises dentaires....( un truc avec de l'opium encore... oui car M.Doudou a cassé une de ses dents, donc gentille comme je suis, je lui ai laissé ma place lors de "mon" rendez-vous, et croyez bien que je le regrette car ma prochaine visite sera dans la semaine qui vient! cela ne risque pas de se reproduire, il ira se brosser.....les dents OUI.....aaaaaaaaaaaaah c'est horrible le mal de dent, il accentue mon humour hi! hi!); je crois que mes cellules grises, spéciales couture ont claqué! Mais j'ai réussi à retomber sur mes pattes, et finalement le rendu se rapproche du modèle.....ouf

Tissu denim de chez Alex tissus- tissus hibiscus offert par Gaêlle depuis la Guadeloupe.

gwada- Monoî

DSCF2806

Bien sur lorsque j'ai cousu l'elastique dans le dos, il s'est déssérré, donc obligé de faire des points de coutre à la main , car découdre le denim, au bout d'un moment çà m'a pris la tête donc.... couture à main lévée, c'est aussi bien! Rien a dire sur la taille impec!

Bien cette semaine à l'air d'être sympa  sans microbes, bactéries, virus ou que sais-je.... mais je parle doucement ont ne sait jamais.....;) , donc nous allons pouvoir prommener cette belle robe, et finir une pour miss Kako.

Pour poursuivre, ma chère Elz m'a décerné un SCANDALOUS AWARD.... mal lui en a prit car en fait je n'ai rien d'inavouable à dire, ( en plus si c'est inavouable, je ne peux rien dire...logique cher watson;) )

Bien Voici les réponses, désolée manque de connexion je zap les questions, sinon elles sont à lire ici

1-  30 printemps au compteur, ou plutôt étés, je suis de juin.

2- Non, inutile de prier pour ne pas gagner , je ne gagne jamais rien!

3- non, aucun mensonge pour séduire un homme, le seul que j'ai approché, je lui ai dis tous mes défauts, et ensuite il m'a épousé! Maintenant quand il me fait une remarque, je lui réponds " tu étais prévénu'....mouché le doudou.

4- Je préfère Yannick Noah, d'un parce que c'est un homme, et de 2.....c'est p'tète la couleur! (aucune chance que je sois avec un homme blanc.....)

5- Pleins de défauts mais le pire, c'est la curiosité, et le truc, c'est que lorsque  je ne veux rien savoir y a toujours quelqu'un qui vient me voir et me dit " tu sais quoi!"

6- non, jamais de blagues.....je suis une maman super strict...ouais j'y ai cru 2 secondes!  non je n'aime pas les voirs pleurer pour une blague.

7-  Mes filles savnt trés bien comment me faire céder.... c'est simple elles hurlent! pas des petits cris, de vrais hurlements à me vriller la tête....je ne cède pas d'office, je fais des compromis.... pour l'instant çà marche.

8-  ue chanson inavouable: les fruits de la passion de francky vincent..... non je n'aime pa ce chanteur ni cette chanson, c'est juste que j'ai adoré l'entendre chanté par mon ancienne voisinne, qui m'a dit qu'elle aimait cette chanson mais ne comprennait rien aux paroles.................. je ne lui ai traduit qu'une partie! ;) c'est bizarre je n'ai jamais plus entendu Francky!!!!!

9- Non je ne tue pas, je suis pacifiste! bien que ceux qui abandonnent leur animaux, ceux qui collent aux fesses en voiture, les couples qui se disputent en faisant les courses.....çà m'éffleure l'esprit.

10- Non, moi j'adore les kermesses! j'ai participé a celle de miss zandoli cette année justement pour qu'elle puisse se faire.

11-  Désolée pas de photos scandaleuse à montrer je les effaces toutes d'office, et çà ne date pas d'hier!

voilà c'est finit

bien bises à vous je vous retrouve bientôt

La Fée Gwad'loup